TRIBUNE LIBRE

Main dans la main, comme d'habitude !

9 Février 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Les résultats de la législative partielle du Doubs sont tombés et malheureusement, l'Assemblée Nationale ne comptera pas un troisième député Front National.

Main dans la main, comme d'habitude !

La mascarade du front républicain a bien failli ne pas fonctionner mais c'était sans compter sur les médias qui ont tout fait pour diffuser la bonne parole la semaine passée mais également sur les représentants de la fausse droite UMP, la droite la plus bête du monde, qui ont donné la consigne du "ni-ni" bien que Juppé, Kosciusko-Morizet et Sarkozy préconisaient le vote socialiste. Ces trois derniers peuvent être heureux car leur poulain Frédéric Barbier a remporté la victoire avec 51,4% des voix, empêchant ainsi le Front National d'obtenir un troisième siège et redonnant en même temps la majorité absolue aux socialistes.

Mais que pense donc nos élites autoproclamées des résultats de ce scrutin ? Manuel Valls s'inquiète du fait que "la digue ne soit pas suffisamment solide pour contenir une formation politique qui n’épouse pas les valeurs de la République". La république : cette catin qui fait que 30% du peuple ne sont représentés que par deux députés ? Cambadélis, le patron du PS, estime quant lui qu'il "y a le feu au lac pour tous ceux qui, comme moi, combattent le Front national et ses idées depuis de très nombreuses années" avouant ainsi, en grand démocrate qu'il est, qu'il combat également 30% des Français. Nous voyons là les priorités des socialistes qui ne sont apparemment ni le terrorisme, ni la délinquance. Le président de l'Assemblée, Claude Bartolone, appelle la gauche à se rassembler pour les départementales qui approchent. Nul doute que l'UMP entendra son appel.

A droite, le discours est à peu près similaire. Bruno Le Maire déclare vouloir "combattre le Front national avec beaucoup plus de force que nous ne l’avons fait jusqu’à présent". Pour Hervé Mariton, l'UMP doit "rester humble", enfin des paroles sensées venant d'un élu de ce parti de vendus. Tout le monde ne peut pas se vanter d'être aussi intelligent. En effet, la palme de la bêtise revient à Brice Hortefeux qui a déclaré : "Le PS fait monter le Front National et le Front National fait gagner le PS. C’est ce que l’on appelle de l’entre-soi. L’UMP prend acte de l’élection d’un député socialiste". Comment des gens ayant un minimum de bon sens peuvent-ils soutenir ce genre d'énergumène ?

Heureusement, tous les électeurs de l'UMP ne sont pas aussi stupides que ceux qu'ils ont élus et n'ont pas écouté les consignes de vote. Ils ont tout fait pour barrer la route aux socialistes, nous ne pouvons que saluer ce geste. Malheureusement, certains de leurs camarades, abreuvés de discours anti-patriotes, se sont laissés tenter par le vote PS. Honte à eux qui ont participé à redonner la majorité absolue aux socialistes qui vont désormais pouvoir reprendre leur projet de destruction du pays.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article