TRIBUNE LIBRE

Si seulement le ridicule pouvait tuer les gauchistes...

6 Octobre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Afin de montrer leur opposition à la Manif Pour Tous, les membres des Jeunes Socialistes se sont lancés dans une campagne de diffamation honteuse sur les réseaux sociaux.

Si seulement le ridicule pouvait tuer les gauchistes...

Nous apprenons, grâce à cette jeunesse gauchiste apparemment atteinte de graves troubles mentaux, que les ardents défenseurs de la famille traditionnelle Française ayant défilés hier sous la bannière de la Manif Pour Tous battent et violent des femmes. Oui, vous avez bien lu ! J'en viens à sincèrement regretter que le ridicule ne puisse pas tuer...

Vous apprendrez donc, grâce aux jeunes socialistes, que c'est l'école qui apprend à nos enfants à ne pas battre ou violer une femme. Ceci explique peut-être pourquoi une partie de l'électorat de base de ces gauchistes est adepte de ce genre de pratiques, étant donné qu'ils désertent les salles de classe pour traîner dans la rue.

Faut-il rappeler à ces jeunes idiots du village ce qui s'est passé au Sofitel de New York en 2011 ? Peut-être que si Dominique Strauss-Kahn avait été plus assidu à l'école... Il en est de même pour plusieurs personnalités de gauche qui auraient pu apprendre que le fait de s'adonner à la pédophilie à Marrakech n'est vraiment pas très moral !

Encore une fois, les gauchistes nous démontrent que le mensonge est ancré au plus profond de leur ADN et que leur seul arme électorale, faute d'avoir des idées qui tiennent la route, reste la diabolisation.

Je vous invite à faire part de votre ressenti à @JeunesSocialist Je vous invite à faire part de votre ressenti à @JeunesSocialist

Je vous invite à faire part de votre ressenti à @JeunesSocialist

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article