TRIBUNE LIBRE

Pas d'article ce jour...

9 Octobre 2014 , Rédigé par Tribune Libre Publié dans #Informations

Pas d'article ce jour...

Ami(e)s patriotes, je me suis levé ce matin d'humeur gauchiste et je me suis dis "Tiens ! Étant donné que les chiffres de l'Aide Médicale d’État ont explosés, ça serait bien que je fasse des heures supplémentaires pour venir en aide aux clandestins afin que ces derniers puissent continuer à se faire soigner gratuitement malgré nos 2 000 milliards de dette"...

Mais non ! Je vous faisais marcher ! En fait, j'ai été contraint et forcé de faire des heures supplémentaires à cause d'un problème qu'il a fallu résoudre dans l'urgence. J'ai donc été dans l'incapacité de publier un article aujourd'hui faute de temps. Veuillez m'en excuser.

Je vous retrouve dès demain après-midi pour un nouvel article ! Bonne soirée à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article