TRIBUNE LIBRE

Merdias Français à la pointe de la désinformation.

17 Août 2016 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Comme toujours, les journalistes à la botte du régime font tout leur possible afin que les Français aient la "bonne version" de l'histoire.

Merdias Français à la pointe de la désinformation.

Vous en avez sans doute entendu parler, mais si ce n'est pas le cas, voici un rapide résumé de l'histoire. Samedi dernier, une violente rixe, opposant des Corses à des maghrébins, a éclaté sur la plage du village de Sisco. En bref, les villageois Corse ont botté le cul de ces invités indélicats qui ont tendance à faire comme chez eux partout où ils se trouvent et qui, rappelons-le, se trouvaient à la plage avec diverses armes sur eux.

Dès dimanche, les merdias en sont quasiment sûrs : les pauvres maghrébins sont les victimes des Corses racistes. Et comme d'habitude, lorsqu'il s'agit de protéger l'électorat socialiste, le rouleau compresseur merdiatique se met en route et la bonne parole turbine à plein régime ! Et en premier lieu, la chaîne de désinformation en continu certifiée halal : BFM WC. Pourtant, dès le lendemain, une mère de famille publie son témoignage, qui sera partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux, sur Facebook. Le voici :

Merdias Français à la pointe de la désinformation.
Merdias Français à la pointe de la désinformation.

Si j'ai réussi à trouver ce texte, je me demande pourquoi les "journalistes" des soi-disant chaînes d'information n'ont pas réussi, eux, à mettre la main dessus. En fait ils ont dû le trouver aussi, mais le contenu n'allant pas dans le sens de la bienpensance, la chaîne a dû trouver une autre piste au plus vite car, ne l'oubliez pas, les musulmans sont les premières victimes. Alors que les témoignages vidéos Corses, allant tous dans le même sens, pullulent sur le net (en voici d'ailleurs deux partagés également des milliers de fois),

il faut absolument trouver quelque chose pour prouver que les maghrébins sont bel et bien les victimes d'une Corse raciste et nauséabonde. Finalement la quête de l'éternel voisin bienveillant n'ayant rien donné, BFM WC se décide alors à aller interviewer l'un des protagoniste responsable de la rixe afin de lui donner la parole. Écoutez bien...

Si vous avez été bien attentifs, vous aurez remarqué que les armes utilisées par les musulmans pour attaquer les Corses (à savoir couteau, harpon, machette...) se sont subitement transformées en "pelles". Encore un miracle de l'islam !

Les pauvres musulmans apeurés victimes des méchants blancs racistes donc... Voici ce qui a été diffusé jusqu'à l'overdose sur BFM WC. Manque de chance pour la chaîne de désinformation, à l'heure actuelle, des millions de Français ont dans leur poche un petit objet, plus communément appelé "smartphone", qui permet de faire des vidéos. Et voici donc à quoi ressemble un musulman pacifiste apeuré qui veut protéger sa famille des agressions islamophobes :

et voici à quoi ressemble une pelle pour ce même musulman :

Merdias Français à la pointe de la désinformation.Merdias Français à la pointe de la désinformation.

Comme à son habitude, BFM WC prend ses ordres du régime socialiste en place et se charge de diffuser la bonne parole islamo-compatible afin que les Français, récalcitrants, se rendent enfin compte que les musulmans ne sont que paix et amour. Mais pour ce coup-ci, encore, il faudra repasser...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

André 21/08/2016 20:53

En 20 ou 30 ans les médias se sont emparés de la parole universelle . Ayant été boosté par le Mitterrandisme et nettoyés en profondeur pour le service public ,ils n'ont plus lâché leur proie . A l'image d'un Serge Moatti , grand gourou d'une Gauche pseudo intellectuelle et gardien d'une orthodoxie militante et journalistique .
Dans ce pays l'escroquerie consistant à se réclamer comme naturellement autorisé (ou naturellement compatible) à propager la bonne parole démocratique , à bluffé toute une génération qui à finit par croire que liberté rimait avec gauchisé . Cette arnaque dure depuis 40 ans et mène notre pays à une impasse . Les droites devenues coupables n'osent même plus parler tout haut . Surveillées du coin de l'oeil par les gardien de la révolution médiatique...Et pourtant , il serait si facile de faire le procès de certaines gauches qui se réclament d'une idéologie qui a fait plus de morts que l'hitlérisme . C'est dire a quel points nos concitoyens ont été intoxiqués .
Il va être temps de prouver les forfaitures républicaines et d'installer a la place un régime responsable , reprenant a la base tout ce qui , par un effet pervers de la liberté mal comprise (souc , laxisme,individualisme, incivilité et j'en passe...) mène notre nation à la décence .
C'est pourquoi j'affirme que si être pour une restauration de la grandeur de notre pays c'est être autoritaire , alors je suis autoritaire . Et je les emmerde. Malheureusement , au sortir de la dernière guerre il a ètè bâti des théories de dénonciation systématique du volontarisme . Assimilé a coup de slogan puants aux fautes d'une collaboration qui avait aussi sa propre logique . On retombe d'ailleurs dans les mêmes errements d'une gauche culpabilisante , accusatrice et vendeuse de rêves suicidaires . On estime que le cout des reformes du front populaire ont couté plusieurs divisions de chars .
Il n'est pas difficile de comprendre que les humanistes de l'epoque on préféré s'étaler devant la force pour éviter la honte . Comme l'a dit Chuchill " ils ont dit oui pour éviter la guerre . Ils ont le déshonneur ety la guerre".
Voilà le scenario qui est entrain de se rejouer . Point de fachiste germanique mais plutôt musulman et avec des méthodes à faire pâlir d'envie tout apprenti dictateur . N’oublions pas , et c'est très important, que la culture musulmane n'a jamais été de gauche (sauf en façade pour se libérer des colons...). Elle hait cette idéologie . En conséquence , c'est la gauche qui lui donne tous les gages indispensables . Et pour cela elle est forcement prête à aller très , très loin dans la forfaiture. Et je pèse mes mots car le discourt de certains responsables ministériels (Emmanuelle Cosse entre autre) au pouvoir par hollande , frôlent la pure et simple trahison .