TRIBUNE LIBRE

Tout sera fait ? Vraiment ?

21 Juillet 2016 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Au lendemain de l'attentat terroriste qui a frappé Nice, nos politiciens se sont, comme d'habitude, lancés dans des grands discours. Et comme d'habitude, aucune parole n'a été suivie d'actes.

Tout sera fait ? Vraiment ?

Dormez, dormez braves gens ! Il ne manque à nos politiciens que le sac de sable et la flûte pour nous faire un remake parfait de "Bonne nuit les petits". François Hollande a assuré mardi, lors du Conseil des ministres, que "tout sera mis en œuvre pour protéger les Français". Vraiment tout ?

Apparemment non... Mais ce n'est pas tout, regardez :

Vous commencez à me connaître, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'afficher la liste de tous les traitres à la nation qui ont voté lors de cette cession ! La voici donc, rien que pour vous :

Tout sera fait ? Vraiment ?

Regardez-moi tout ce beau monde ! Au prochain attentat, vous saurez désormais à qui demander des comptes !

Ne tombez pas des nues, vous vous attendiez vraiment à ce que quelque chose soit fait contre les musulmans à un an de l'élection présidentielle ? Ces musulmans qui, rappelons-le, ont voté à 93% pour le Parti Socialiste ? Allons bon... D'ailleurs, quand Marion Maréchal Le Pen parle un peu trop d'islam et d'immigration, voici ce qui se passe :

Un tiers des Français représentés par seulement deux députés et lorsque le discours ne plaît pas, on censure en coupant les micros ! Ces propositions sont pourtant sensées, mais la député du Vaucluse doit être un peu trop blanche pour Claude Bartolone, sans doute vexé de n'avoir pas été assez rapide avec le micro de Gilbert Collard :

Mes chers compatriotes, vous avez là plusieurs exemples de ce qui sera fait pour vous éviter, à l'avenir, de mourir dans un attentat islamique, c'est à dire : absolument rien...

Addendum :

Intervention du député Yves Nicollin qui en dit long sur les actions du gouvernement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

André 21/08/2016 21:19

On reste confondu devant le discours formaté et sûr de lui , de tous ces politiques qui evoluent a des kilomètres de distance des ressentis du peuple . Et plus le peuple s emet en colere , plus les medias imposent un discours d'ailleurs .
Personne ne parle , par exemple de faire un referundum . c'est ahurissant .