TRIBUNE LIBRE

Mes voeux pour 2016.

6 Janvier 2016 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

En ce mois de janvier, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année, même si, il faut se l'avouer, ce n'est vraiment pas gagné...

Mes voeux pour 2016.

L'an passé, je souhaitais une "meilleure année" à notre mère patrie (1) et malheureusement, l'année écoulée aura été une des pire du siècle entamé... Chères lectrices, chers lecteurs, je vous souhaite une bonne santé et malgré tout, une bonne année, même si celle qui commence ne s'annonce pas beaucoup mieux que celle qui vient de se terminer.

En effet, les attentats continuent même pendant l'état d'urgence, la crise également et le résultat des élections du mois passé nous démontrent que ce n'est pas près de changer. Le régime socialiste poursuit sous ascension vers un totalitarisme qui ne dit pas son nom, avec son lot de chômeurs et de pauvres, sans oublier son immigration et son islamisation massives. Et tout ceci, avec le soutien de l'Union Européenne, dictateur des dictatures.

Les taxes vont continuer de grimper (2) et les Français continueront leur lente agonie par asphyxie fiscale en attendant de jours meilleurs qui ne viendront certainement pas cette année. Malgré le fait qu'ils soient sans arrêt rabaissés plus bas que terre, les électeurs du Front National seront naturellement conviés à participer à cet effort national. Nos élus définissent leurs opinions comme nauséabondes mais leur argent, lui, n'a pas d'odeur.

Chers amis patriotes, pour cette nouvelle année, je ne peux que vous souhaiter de garder votre travail, de ne pas devenir pauvre, d'échapper à toute agression physique ainsi qu'à tout attentat orchestré par un quelconque "déséquilibré" musulman. Et enfin, pour terminer ces vœux, j'aimerais vous souhaiter à toutes et à tous : bon courage...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article