TRIBUNE LIBRE

La gauche minable en action !

18 Novembre 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Alors que la France est secouée depuis les attentats de vendredi dernier, la gauche Française nous offre un défilé de ce qu'elle compte de plus minable dans ses rangs.

La gauche minable en action !

Nous sommes lundi, il est 14h50 et nous sommes à mi-journée du dernier jour de deuil national décrété par François Hollande. Quelques dizaines de minutes plus tôt, à midi plus exactement, la France entamait une minute de silence en hommage aux nombreuses victimes des attentats survenus à Paris le 13 novembre. C'est alors qu'un journaliste de Libération, Frantz Durupt, a tweeté la chose suivante :

Même pas trois jours plus tôt, des Français se faisaient tuer par des musulmans et la seule chose qui intéresse ce journaleux de gauche est de savoir si une mosquée n'aurait pas subit une attaque aux lardons. Naturellement, quelques collabos se sont empressés de trouver des tags sur une mosquée ainsi que sur des commerces halals. Quand il s'agit de jouer les balances, la gauche devient soudainement très productive ! Quel est le but recherché par ce gratte-papier ? Nous expliquer que les 130 morts et les quelques 300 blessés sont dus à l'islamophobie des Français ? Apparemment, Frantz Durupt n'a pas écouté l'intervention de sa consœur Zineb El Rhazoui sur RMC (1) car s'il l'avait fait, il saurait que les victimisation systématique des musulmans est en partie responsable des événements tragiques qui ont touché la France depuis janvier.

Certains sont malheureusement restés dans le déni de réalité depuis les attaques contre Charlie Hebdo et l'Hyper Casher. Pour rappel, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, il y a en moyenne chaque jour en France deux attaques contre des lieux de cultes chrétiens, tandis que les actes dits "islamophobes" représentent une moyenne de deux par semaine. En sachant que si vous laissez tomber par mégarde un morceau de votre sandwich jambon-beurre à moins de 500 mètres d'une mosquée, le CFCM comptabilisera ça comme un acte islamophobe... Mais les actes christianophobes n'intéressent pas notre journaleux de gauche. Non ! Avec comme seul moteur la haine de soi, il faut dénoncer le racisme des Français !

Changeons de personnage. Ce matin, le chef du pôle des communications de l’Élysée a été l'auteur d'un tweet très vite effacé (mais pas assez vite) dans lequel il diffusait un sondage qui dévoilait que 73% des Français estimaient que François Hollande était à la hauteur depuis les attentats.

La gauche minable en action !

Vous vous demandez peut-être ce qu'il y a de choquant dans ce tweet qui pue l'autosatisfaction à plusieurs kilomètres ? Et bien celui-ci a été publié alors même que les forces du RAID étaient en pleine intervention dans un appartement rempli de jihadistes à Saint-Denis ! Apparemment, les islamistes ont réussi là où l'instrumentalisation de la pauvre Lucette avait échoué ! C'est à se demander si les socialistes n'attendent pas avec impatience ce genre d'événements tragiques pour se mettre en scène et grappiller quelques points dans les sondages...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article