TRIBUNE LIBRE

La pire attaque terroriste jamais commise en France.

14 Novembre 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Hier soir, à Paris, ont eu lieu plusieurs attentats coordonnés qui ont fait des dizaines de victimes parmi la population civile.

La pire attaque terroriste jamais commise en France.

Chers amis, chers compatriotes, comme vous le savez, en temps normal, je n'écris jamais le week-end. Malheureusement, aujourd'hui, je ne peux pas faire autrement au vu des événements qui ont frappé notre pays en plein cœur hier soir et qui, je dois vous l'avouer, m'ont quelque peu secoué. La France est attaquée de l'intérieur et, même si je sais qu'il n'est jamais bon de s'exprimer à chaud, il faut que ça sorte, je ne peux pas garder ça pour moi. J'ai besoin de cet exutoire.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce qui s'est passé hier soir dans la capitale, voici un rapide résumé des faits. Alors que se déroulait le match amical de football France - Allemagne au stade de France, deux attaques kamikazes ont eu lieu aux abords du stade. Dans le même temps, des attaques à la Kalachnikov ont eu lieu à divers endroits de Paris (voir carte ci-dessus) et une prise d'otage s'est déroulée au Bataclan. Les victimes, des civils innocents, se sont multipliées tout au long de la soirée jusqu'à l'apothéose de monstruosité qui a eu lieu dans la salle de spectacle et que les médias ont décrit comme "une scène d'horreur, d'apocalypse". Le bilan : 120 morts et 200 blessés dont 80 graves.

Les responsables ? Personne n'a eu le courage des les nommer clairement. Ni François Hollande s'est exprimé deux fois hier soir, une fois de l’Élysée et une fois devant le Bataclan, ni les médias officiels qui ont, comme d'habitude, décidé de faire l'autruche.

La pire attaque terroriste jamais commise en France.

Les témoignages ont pourtant été clairs. De nombreux témoins qui appelaient les médias tout au long de la soirée pour donner des informations ont tous les mêmes versions : ils ont entendu "Allah Akbar" avant les tirs. Les responsables de ces attentats sont donc des islamistes. L'islam, auteur de tous les malheurs qui ont touché notre pays cette année. Ces attentats ont depuis été revendiqués par Daesh qui, dans un communiqué, a prévenu que "ce n'était qu'un avertissement". Nous devons donc nous attendre à ce que des attaques de la même ampleur frappent à nouveau notre pays.

L'armée est déployée sur Paris, l'état d'urgence a été proclamé sur tout le territoire et des contrôles aux frontières ont été mis en place. Malheureusement, pour cette dernière disposition, l'ennemi et déjà à l'intérieur de la France. François Hollande dénonce "un acte de guerre". D'accord, mais alors on fait quoi ? On enferme préventivement les fichés "S" par précaution ? Non. L'état d'urgence permettant de perquisitionner, on envoie l'armée dans les cités pour retourner un par un tous les immeubles afin de trouver des armes de guerre ? Non. Il faut appliquer "l'unité nationale" ? Bingo ! Ah il est beau le chef de guerre !

La gauche commence déjà, encore timidement, a entamer son éternel refrain sur Twitter. Surtout pas d'amalgame, ce n'est pas ça l'islam ! Tellement endoctrinés que même le nez dans la merde ils continuent d'affirmer que ça sent la rose ! Le pire des messages que j'ai vu passer sur le #ParisAttacks est "Le terrorisme n'a pas de religion". Alors là on atteint des sommets ! Les terroristes ont-ils crié "je te salue Marie" ou "louanges à Bouddha" ? Non ! Ils ont crié "Allah Akbar", mantra de l'islam ! Au XXIe siècle, le terrorisme est musulman !

Si nos pensées et, pour les croyants, nos prières, doivent aller en priorités aux familles des victimes, nous nous devons de rester lucides : l'heure n'est plus aux larmes, mais à la colère ! Combien de temps encore nos dirigeants vont-ils continuer à fermer les yeux par clientélisme électoral alors que des Français innocents servent de cibles aléatoires à des islamistes ? A chaque français de se poser désormais les bonnes questions. Mais n'oubliez pas une chose : le pire est devant nous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article