TRIBUNE LIBRE

Personne ne me fera taire !

6 Octobre 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Informations

Hier, alors que je voulais me connecter à Facebook pour diffuser mon article, j'ai eu la surprise de voir que mon compte a été suspendu.

Personne ne me fera taire !

Pourquoi ? Mystère... et chercher à comprendre la vraie raison de cette suspension n'ouvrirait la voie qu'à des supputations qui ne feraient de toute façon pas avancer le Schmilblick. Peu importe, je me suis dis "tu n'as qu'à te créer un nouveau compte et recontacter tes amis"... Mais grâce à la magie de l'informatique, je ne peu désormais plus créer de compte sur Facebook sans passer par la case "vérification d'identité". Bien entendu, il est hors de question que je fournisse mes données personnelles à un réseau social, surtout lorsque l'on sait que celui-ci revend ces mêmes données à n'importe qui lui proposant une poignée de Dollars. Mais s'il n'y avait que ça...

La "justice" Française aime également Facebook car ce réseau social lui donne accès à bon nombre d'informations grâce à un simple clic. Et vu l'état de la "justice", qui est devenue une véritable justice politique utilisée par les socialistes pour museler tous les opposants à grands coups de procès, je ne souhaite pas lui faciliter la tâche.

Ami(e)s patriotes, me voilà donc banni de Facebook, mais je ne me tairai pas pour autant ! Je reste naturellement disponible sur Twitter et je continuerai à vous faire part de ma vision de l'actualité chaque jour sur ce blog ! Mais, ne pouvant plus le faire moi-même, je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main de patriotes engagés afin de diffuser ces articles le plus largement possible dans le plus de groupes possible.Travaillons ensemble, main dans la main, afin de réinformer les Français !

Merci à tous ceux qui nous aideront, Oreliane et moi-même, dans ce combat quotidien !

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article