TRIBUNE LIBRE

La préférence étrangère, c'est maintenant !

2 Octobre 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Dès 2016, le ministère du Logement va devoir économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement. Au profit de qui selon vous ?

La préférence étrangère, c'est maintenant !

Les socialistes et les étrangers : une grande histoire d'amour ! Honnis soient ces salauds de Français qui votent si mal ! Mais comment les en blâmer lorsque le gouvernement diminue sans cesse leurs droits dans le seul but d'entretenir des étrangers ? C'est encore ce qui va se passer en 2016.

Une nouvelle mesure fiscale du budget de l'année prochaine vise à économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement. Ces mesures d’économies compenseront des dépenses supplémentaires prévues l’an prochain, à savoir 150 millions d’euros d’aides à la pierre (subventions aux bailleurs sociaux pour la construction de HLM qui devaient, à l'origine, être supprimées) en plus, et 120 millions pour renforcer les capacités d’accueil des réfugiés. Selon les estimations, 500 000 bénéficiaires devraient donc voir leur allocation baisser.

Pourtant, ces dernières semaines, le gouvernement a bien pris soin de nous répéter que l'accueil des migrants ne se faisait pas au détriment des Français. Encore une fois, les socialistes nous ont pris pour des idiots... Manuel Valls le martèle : "Il y a une tradition d'accueil, il faut pleinement la respecter". Mais il n'existe aucune tradition qui retire le pain de la bouche des Français pour mieux l'offrir à des clandestins !

Dans un communiqué, Marine Le Pen dénonce un PS qui "préfère s’en prendre aux Français les plus fragiles plutôt que de s’attaquer au coût exorbitant de l’immigration" en supprimant, par exemple, l'aide médicale d'état et ses soins gratuits dont bénéficient tous les étrangers. Mais ceci est contraire à l'esprit socialiste du 21ème siècle qui veut que l'Autre en ait toujours plus, même si cela doit être au détriment des Nôtres...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article