TRIBUNE LIBRE

Joyeux anniversaire l'incapable !

12 Août 2015 , Rédigé par Jean Némarre

Aujourd'hui, 12 août 2015, le Nul de Tulle fête son anniversaire. Une occasion que je n'ai pas voulu laisser passer.

Joyeux anniversaire l'incapable !

Cher François,

Oui, je te tutoie car je n'éprouve aucun respect envers ta personne et vu que tu as passé ces trois dernières années à ridiculiser ta fonction et mon pays, je n'en ai également aucun envers ton rang. Aujourd'hui, tu as 61 ans. Il est loin le temps où tu te faisais passer pour un leader de droite appelé Caton. Depuis tu as vieilli et tu es devenu président de la république élu par défaut face à Nicolas Sarkozy en 2012.

Pendant que tu passes tes vacances avec une énième poule entretenue à nos crochets, les Français sont inquiets pour leur avenir. Naturellement, tu n'es pas très anxieux pour le tiens car tes 36 000 euros mensuels t'aideront à braver la crise une fois en retraite. Le changement, nous ne l'attendons plus et ton départ de l’Élysée, nous l'attendons avec impatience !

Pendant que tu fêtes probablement l'événement à grand renfort de champagne, les Français, eux, sont préoccupés par tout ce qui a été laissé en suspend par toi-même et ta bande de bras cassés socialistes pendant que vous vous accordez des vacances, luxe que des millions de Français ne peuvent plus se permettre :

Sans oublier l'immigration légale et clandestine ainsi que l'islamisation galopante et le terrorisme qui va avec, l'éducation de nos enfants, l'état déplorable de la justice, l'impossibilité de se faire soigner comme il faut par manque de moyens, etc.

Depuis ce matin, les internautes se cassent la tête sur Twitter pour te trouver un joli présent à t'offrir en ce jour si spécial. Ne sachant pas quoi t'offrir pour accompagner ce texte, j'ai écumé les tweets pour essayer de trouver une bonne idée de cadeau. Et tu sais quoi ? J'ai trouvé ! Joyeux anniversaire !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article