TRIBUNE LIBRE

Une preuve du mensonge des médias.

3 Juin 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Faits Divers

Nous savons tous que les médias nous cachent la vérité en permanence, c'est un fait. Mais quelque fois, il arrive qu'ils se fassent prendre en flagrant délit !

Une preuve du mensonge des médias.

C'est le site "France 3" qui s'est fait épingler pour son article "Un individu armé devant la mosquée de Saint-Genis-Laval". Voici le résumé de l'histoire : le 30 mars, vers 16 heures, un homme apparemment ivre s'est présenté devant la grille de la mosquée de Saint-Genis-Laval équipé d'une arme de poing en proférant des insultes à caractère raciste. Voici une capture d'écran de l'article en question avant que celui-ci ne soit modifié :

Capture d'écran @Herissident.

Capture d'écran @Herissident.

L'homme "d'origine maghrébine". Nous avons l'habitude que cette qualification ethnique soit remplacée par "un jeune" ou "un déséquilibré", mais l'article retouché (1) ne laisse plus transpirer aucun indice. Certes, il écarte "la thèse islamophobe" mais laisse désormais planer le doute sur l'origine de l'agresseur. Lisez bien cet article. Au début, vous y trouverez trois lignes d’informations, et ensuite, un concentré d'explications vagues. Quel est le but de France 3 ? Faire croire que c'est l’œuvre d'un Français de souche raciste qui vote sûrement pour le Front National ?

Si l'article de "France 3" laisse planer le doute, la tournure de l'article du Figaro (2) n'en laisse aucun, allant même jusqu'à interviewer le président du Conseil régional du culte musulman. Même Bernard Cazeneuve y a mis son petit grain de sel en apportant son "soutien à la communauté musulmane du Rhône". Dans cet article, l'homme aurait carrément pénétré à l'intérieur de la mosquée, l'arme au poing. Il ne manque plus que la déclaration d'un policier qui aurait retrouvé une photo de Jean-Marie Le Pen dans le porte-feuilles de l'ivrogne et nous aurions un superbe article à charge contre l'extrême droite.

Alors qu'ils nous accusent sans cesse de manipuler l'opinion sur Internet, voici la preuve, noir sur blanc, que les médias officiels s'adonnent à cette pratique et qu'ils sont lourdement subventionnés pour le faire. Vous aviez encore des doutes ? Vous avez désormais la vérité...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article