TRIBUNE LIBRE

Agnès Saal va bien ! Ou presque...

4 Juin 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Faits Divers

Après une courte période de discrétion, elle a refait surface ! Et nous avons de ses nouvelles...

Agnès Saal va bien ! Ou presque...

Agnès Saal. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, il s'agit de l'ancienne présidente de l'Institut National de l’Audiovisuel, contrainte de démissionner de son poste suite à des révélations concernant ses factures de taxis astronomiques. La ministre de la culture, Fleur Pellerin, l'avait ensuite recasée à son ministère en tant que "chargée de mission sur les questions de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences". Et depuis, plus de nouvelles...

Et bien ça y est, Agnès Saal est réapparue ! Hallelujah ! Mais où ça ? Dans une soirée mondaine à 10 000 euros le repas ? Dans un salon de thé à 500 euros le petit crème ? Et bien non mesdames et messieurs ! Figurez-vous que l'ancienne plus grosse cliente de la compagnie de taxis parisiens "G7" a été aperçue dans le métro ! Vous avez l'air perplexe, vous ne me croyez pas ? Voici la preuve en image !

Agnès Saal va bien ! Ou presque...

Regardez comme elle a l'air à l'aise, recroquevillée à la vue du smicard qui ne dépensera jamais dans toute sa vie ce qu'elle a dépensé en taxis en seulement dix mois. C'est désagréable, on sent même que la petite migraine commence à arriver ! Elle qui avait l'habitude de l’exclusivité de la banquette arrière, devoir désormais partager une banquette de métro avec un simple travailleur, pire, une rame avec des pauvres qui vivent pour certains grâce au RSA... Ça fait vraiment froid dans le dos !

Concernant son affaire, une enquête préliminaire pour "détournement de fonds publics" a été ouverte par le parquet de Créteil le 20 mai dernier. Les preuves de la culpabilité d'Agnès Saal étant indéniables, il va falloir qu'elle s'habitue désormais à ce mode de transport collectif emprunté chaque jour par le commun des mortels ! Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter la "bienvenue dans le monde réel" !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article