TRIBUNE LIBRE

L'enseignement autoflagellatoire passe en force !

20 Mai 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Après le passage en force de la loi Macron en février dernier (1), les socialistes ont pris la décision qu'il en serait de même avec la réforme des collèges.

L'enseignement autoflagellatoire passe en force !

Quand la partie est perdue d'avance et que l'hémicycle ne va pas dans leur sens, les apprentis dictateurs socialistes passent leur texte en force. Alors que 61% des Français se disent contre la réforme des collèges proposée par Najat Vallaud-Belkacem, que de nombreux intellectuels et professeurs y sont également opposés, les socialistes ont décidé de publier le décret et l'arrêté portant sur ce texte dans le journal officiel, clôturant ainsi le débat. L'époque où François Hollande accusait la droite de "déni de démocratie" est apparemment très loin, tellement loin qu'il l'a apparemment oubliée.

Mes chers compatriotes, dès 2016, en histoire, nos enfants apprendront la haine de soi et seront exposés au prosélytisme musulman. L'éducation nationale au service de l'idéologie gauchiste pour mieux pervertir l'esprit de nos enfants, afin de les faire rentrer dans le rang. Pour mieux vous rendre compte de l’ampleur du désastre, je vous laisse (re)lire la lettre adressée au président du conseil supérieur des programmes Michel Lussault, par le directeur de collection de manuels scolaires et agrégé d'histoire Jean-Michel Lambin (2).

L'opposition a dors et déjà demandé "l'abrogation de ce décret, et la tenue dans les plus brefs délais d'un véritable débat démocratique dans l'hémicycle, projet contre projet". Mais autant cracher en l'air, la pensée unique des socialistes l'emporte sur la démocratie. La gauche continue son entreprise de destruction de la France jour après jour, mais cette fois-ci, elle s'en prend à nos enfants et à leur avenir ! Allons-nous la laisser faire sans bouger ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mano 24/05/2015 12:18

LA HONTE DEGAGEZ VOUS DEUX ESPECES SALOPARDS