TRIBUNE LIBRE

Démission du gouvernement socialiste.

1 Avril 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Faits Divers

Suite à la débâcle qu'ils ont subi aux élections départementales, les membres du Parti Socialiste envisagent de démissionner du gouvernement.

Démission du gouvernement socialiste.

François Hollande compte profiter de sa relation avec l'actrice Julie Gayet pour se lancer dans le cinéma. Le site "Allociné" nous apprend qu'on lui aurait proposé le rôle de l'âne dans la future adaptation du célèbre film d'animation "Shrek". Nous apprenons aussi que Julie Gayet aurait postulé pour le rôle de la princesse Fiona, mais le film ne comportant aucune scène de nue, le réalisateur a préféré choisir une autre actrice.

Le premier ministre Manuel Valls hésite encore entre la Tauromachie de poulailler et les championnats du monde de "Je te tiens par la barbichette" où son regard et sa mine crispée pourraient faire de lui un grand athlète international. Selon une source proche de Matignon, l'actuel premier ministre aurait préféré les championnats d'Europe de "Docteur Maboul" mais sa tremblote chronique de la main l'en aurait empêché.

Christiane Taubira aurait monté le collectif "Chiquita" visant à interdire l'importation de bananes sur le territoire Français. Elle aurait déclaré que "ces cons de racistes n'auront qu'à bouffer des pommes". La garde des sceaux envisage également de créer une association qui aurait pour but de faire interdire les fillettes dans les manifestations.

Laurent Fabius aurait trouvé un travail de testeur de matelas chez Dunlopillo où il pourra désormais s'adonner à la pratique de la sieste sans risquer de déclencher un incident diplomatique. Quant à Bernard Cazeneuve, il viendrait d'entrer à l'université de Strasbourg afin de devenir imam et de remplacer Dalil Boubakeur à la grande mosquée de Paris.

Toujours selon nos sources, Marisol Touraine serait sur le point d'ouvrir une boutique de rachat d'or et ferait d'une pierre deux coups avec sa seconde passion : l’acquisition d'anneaux précieux. Concernant le ministre de l'économie Macron, il se pourrait qu'il se tourne également vers le cinéma dans une adaptation homosexuelle d'un célèbre film érotique qui aurait pour titre "Emmanuel et le mariage pour touze".

La benjamine du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem aurait souhaité faire de la politique au Maroc mais le roi lui aurait déjà répondu "ti va faire la chorba spice di counasse" ! Quant à Fleur Pèlerin, elle aurait déclaré qu'elle aura enfin du temps libre pour lire et se cultiver. Elle aurait engagé le professeur Franck Ribéry qui aura pour mission de la former pour l'aider à entrer à l'Académie Française.

Nous leur souhaitons à tous une vie heureuse dans leurs nouvelles carrières respectives !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

FILIO Josiane 01/04/2015 22:31

Bravo "Jean", c'est excellentissime. Digne de rivaliser avec certains articles RL de ce matin ;)

Jean Némarre 02/04/2015 10:15

Merci beaucoup Josiane, vous me flattez =)