TRIBUNE LIBRE

Voyez comme ils nous méprisent !

26 Mars 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Après les "sans dents" de François Hollande, les ouvriers illettrés et les bus pour pauvres d'Emmanuel Macron, c'est au tour d'un élu UMP de s'en prendre à une certaine catégorie de Français.

Voyez comme ils nous méprisent !

Lors d'un conseil municipal de la ville de Luçon en Vendée, un élu d'opposition était en train d'évoquer le problème de mobilité pour les chômeurs qui ne peuvent se rendre facilement au Pôle Emploi, situé en périphérie de la commune, puisque le bus ne passe que trois fois par semaine, le mardi, mercredi et samedi. La réponse qu'il va obtenir de la part de Daniel Gachet, adjoint au maire UMP, dépasse l'entendement. En effet, selon ce dernier, "les chômeurs n'ont qu'à marcher un petit peu, ils n'ont que ça à faire".

Ecoutez bien à partir de 11 minutes 45...

Les socialistes et les UMP nous méprisent. Pour eux, nous ne sommes que des bulletins de vote et une fois qu'ils ont été élus, nous ne représentons plus rien. Après les "sans dents" de François Hollande, voici les "sans roues" de Daniel Gachet. Et ces gens là veulent que le peuple Français vote pour eux ? Pour ma part, il en est hors de question et le mépris que j'ai à leur égard s'exprimera dans les urnes dès dimanche, lorsque je glisserai à nouveau un bulletin Front National dans l'urne !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article