TRIBUNE LIBRE

Bidonnage des chiffres.

23 Mars 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Hier, dimanche 22 mars 2015, avait lieu le premier tour des élections départementales et les médias ont inauguré une nouvelle façon d'annoncer les résultats aux Français.

Bidonnage des chiffres.

"L'UMP a gagné" ou encore "UMP premier parti de France" pouvait-on entendre à la télévision ou à la radio. "Nicolas Sarkozy a réussi son grand retour" ! Mais la vérité est toute autre... Voici ce que nous avons pu voir sur nos écrans ou entendre sur les ondes à partir de 20h00 hier soir :

Bidonnage des chiffres.

Ou comment chercher la meilleure façon de diminuer le Front National. Pour TF1 et France 2, le Parti Socialiste arrive même second de ces élections. Les résultats ne se comptabilisent désormais plus par "parti" mais par "bloc" : le bloc de gauche, le bloc de droite et, seul contre tous, le Front National. Selon les médias officiels, l'UMP a donc remporté ces élections. Mais le ministère de l'Intérieur est là pour mettre fin à cette mascarade en nous dévoilant les vrais résultats :

Bidonnage des chiffres.

J'en arrive à une question cruciale : comment l'UMP peut-elle remporter des élections avec seulement 6,39% des voix ? Réponse : par la magie de la propagande médiatique ! La vérité est que le Front National reste le premier parti de France, n'en déplaise à tous les escrocs qui se disent "journalistes". Comment les résultats seront-ils divulgués la prochaine fois ? Sous la forme "FN - Autres partis" afin que la victoire de ces derniers soit écrasante ? La vérité, la voici :

Bidonnage des chiffres.

Le Front National se retrouve en tête dans 43 départements et remporte 8 sièges dès le premier tour. Le parti patriote sera présent au second tour dans plus de la moitié des cantons dans 772 duels, 297 triangulaires et même dans une quadrangulaire et les médias aimeraient faire croire à notre défaite ?

Nul doute que la machine "propagande médiatique" va fonctionner à plein régime toute la semaine. Dimanche prochain, n'oubliez pas d'aller voter ! Ainsi nous montreront à toute cette clique de magouilleurs quel est le parti qui a réellement remporté ces élections !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article