TRIBUNE LIBRE

Quoi de neuf en socialie ?

23 Février 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Les élections départementales approchent et les socialistes mettent le paquet afin de tenter de s'attirer les bonnes grâces du peuple.

Quoi de neuf en socialie ?

Grâce à la loi Macron, les socialistes peuvent désormais commencer à vendre des bouts de France aux musulmans. Le vote de ce texte s'est fait en six minutes et trente secondes par quelques députés distraits occupés à pianoter sur leur ordinateur. Le but de ce texte ? Remplacer cinq jours fériés chrétiens par des fêtes d'une autre religion, comme l'aïd-el-fitr, dans nos départements d'outre-mer. Seule fête conservée ? Noël. Au revoir le lundi de Pâques, l'Ascension qui célèbre la résurrection du Christ, le lundi de pentecôte, l'Assomption qui rend hommage à la vierge Marie et la Toussaint où nous honorons nos morts. Ces fêtes seront remplacées par d'autres qui ne font partie ni de nos traditions, ni de notre histoire, comme cette fête de sauvages où des milliers d'animaux se font égorger pour fêter le terme d'un simulacre de jeûne.

Depuis samedi, c'est le salon de l'agriculture. S'y sont déjà rendus François Hollande et Manuel Valls afin de... supplier les agriculteurs de ne pas voter pour le Front National. Après les "valeurs de la république", c'est l'heure des "valeurs de l'agriculture". Nous devons cette formule à notre premier ministre qui s'est lancé, comme à son habitude, dans des grands discours où nous apprenons que "les valeurs de travail, de solidarité, de mérite, cette volonté de transmettre ce savoir-faire à la jeunesse, cette qualité que l'on ressent ici, sont aux antipodes de ce qu'est l'extrême droite". Nous, électeurs du Front National, sommes donc des fainéants, des égoïstes, des incompétents sans aucune qualité. Valls persiste et signe :"L'extrême droite et le monde rural ne peuvent pas se retrouver" et n'oublie pas de rappeler ce que les agriculteurs "doivent aux pouvoirs publics, particulièrement à l'Europe". Bref, deux jours passés à discuter du Front National plutôt que des problèmes liés à l'agriculture...

Parlons maintenant de la plus grande incapable de ce gouvernement qui travaille jour après jour pour couler la France qu'elle hait tant : Christiane Taubira, qui se lance dans "une lutte sans merci" contre le racisme sur internet. Comprenez par là le racisme des blancs envers les autres car oui, le blanc, descendant des colonisateurs, est sa cible privilégiée. La garde des sceaux aimerait que "les infractions reconnues dans l'espace public le soient également dans l'espace Internet". L'antisémitisme des musulmans sera-t-il également combattu ou est-ce que ce sera comme pour la traite négrière, qu'il ne faut pas évoquer afin que "les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes" ? Bref, vous l'aurez compris, Christiane Taubira est pleine de compassion envers les criminels mais également pleine de haine envers les français de souche.

En bref, vous l'aurez compris, un week-end bien chargé en socialie... mais pas pour travailler à redresser la France.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article