TRIBUNE LIBRE

Le vrai visage de l'antisémitisme.

17 Février 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Il existe une légende selon laquelle le Front National et ses adhérents seraient antisémites. Mais en France, la haine du juif n'est pourtant pas là où on aimerait le faire croire.

Le vrai visage de l'antisémitisme.

Un journaliste israélien, Zvika Klein, s'est promené en silence avec une kippa dans la capitale et sa banlieue pendant 10 heures. Il est précédé d'un caméraman, muni d'une caméra Go Pro cachée dans son sac à dos, qui filmait les réactions au passage du journaliste. Zvika Klein raconte avoir commencé à marcher en début de journée "dans des arrondissements assez calmes de Paris, en face de la Tour Eiffel, puis sur les Champs Élysées, ainsi que dans des quartiers où la communauté juive est très présente" et juge l'ambiance "relativement calme".

L'heure est maintenant venue de se rendre à Barbès, à la Goutte d'Or, à La Courneuve et à Saint-Denis. Le journaliste explique "ressentir la même sensation en plein cœur de Ramallah ! La majorité des femmes sont coiffées de la burqa (sic). La plupart des hommes sont de type musulman. On entend parler arabe partout". Voici la vidéo et je vous propose en même temps un petit jeu : cherchons ensemble les électeurs du Front National.

Durant 1 minute et 36 secondes, c'est un défilé d'arabo-musulmans. En plus de l'antisémitisme de cette population immigrée, nous pouvons voir à quel point elle respecte nos lois. Regardez ce qui se promène sur le trottoir à exactement 1 minute et 14 secondes. N'est-ce pas interdit par la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public ? Mais le plus incroyable est que, si vous écoutez bien, elles lâchent un "Jude" avant de s'en aller tranquillement. Mais Zvika Klein ne montre pas tout sur sa vidéo. Dans l'article qui l'accompagne, il raconte que "deux malabars [l']attendent sur le trottoir [et le] traitent de 'sale juif', [lui] crachent dessus". Il rapporte aussi la demande d'un enfant à sa mère voilée : "Maman, que fait-il ici ? Il ne sait donc pas qu'ils vont le tuer ?" qui démontre également que l'antisémitisme se transmet de génération en génération.

Voilà ce que 40 ans de politique UMPS ont fait à la France. Les arabo-musulmans se croient désormais chez eux et importent leur haine du juif en se servant du conflit israélo-palestinien comme excuse mais dans un soucis de gagner quelques voix, le gouvernement ferme les yeux et essaie de mettre ça sur le dos des patriotes. Grâce à Zvika Klein, nous avons enfin une preuve en image qui nous disculpe et qui montre le vrai visage des immigrés qui nous envahissent !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article