TRIBUNE LIBRE

L'UMP devrait balayer devant sa porte.

11 Février 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Faits Divers

Nous ne comptons plus les attaques des élus UMP qui qualifient le Front National de parti raciste et xénophobe mais apparemment "les valeurs de la République" ne se trouvent pas non plus dans ce parti de gauche de la droite.

L'UMP devrait balayer devant sa porte.

En novembre dernier, Nicolas Sarkozy avait fait parler de lui lorsqu'il avait déclaré qu'il avait "voulu Rachida Dati comme garde des Sceaux" parce qu'il s'était dit que "Rachida Dati, avec père marocain et mère algérienne, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens". En d'autre termes : Rachida Dati a été choisie uniquement parce qu'elle est maghrébine.

Aujourd'hui, ce sont Karim Herzallah et Caroline Gallo, deux conseillers municipaux à Marseille, ont rendu leur carte de l'UMP pour partir au FN. Le premier en avait marre d'être "l'arabe de service" d'un parti qu'il décrit lui-même comme "raciste". Tiens donc... Alors le parti soi-disant raciste qui ne représente pas "les valeurs de la république" serait prêt à accueillir un "arabe" sans que celui-ci soi "de service" ? Apparemment, c'est le cas si l'on en croit ce tweet de Stéphane Ravier :

Contrairement à ce que tous les partis du système essaient de faire croire aux Français, le Front National ne fait aucune distinction entre les Français qui aiment leur pays. Souvenez-vous de l'affaire Mohamed Boudia (1) qui était la cible des musulmans et autres gauchistes qui pullulent sur les réseaux sociaux sous prétexte qu'il est "arabe" et qu'il avait fait un selfie avec Jean-Marie Le Pen.

Une question reste en suspend : est-ce que l'UMP a fermé les yeux sur la situation de Stéphane Tiki, président sans-papiers des jeunes UMP, pour avoir son noir de service ? A toutes ces personnalités de la pseudo droite, je voudrais rappeler les versets 3 et 5 de l’Évangile selon Saint Matthieu : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère". Les vrais racistes ne sont pas là où les politiciens et les médias aimeraient qu'ils le soient.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article