TRIBUNE LIBRE

Surtout pas d'amalgame !

19 Janvier 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Alors que nos dirigeants ne cessent de marteler ce piteux slogan, ce qui se passe dans le monde musulman en ce moment ne fait que confirmer nos jugements.

Surtout pas d'amalgame !

Le Charlie Hebdo nouveau est arrivé. Non pas que le journal ait changé sa ligne éditoriale rouge écarlate, non, je parle juste d'un nouveau numéro, le premier après les tragédies qui ont frappé la France il y a bientôt deux semaines. Depuis, la seule crainte de nos dirigeants n'est pas que d'autres fanatiques islamisés passent à l'action, mais plutôt que les méchants Français n'en viennent à stigmatiser ces pauvres éternelles victimes que sont les musulmans. "Pas d'amalgame" nous répète-t-on ! Pourtant, une certaine population dans le monde ne se gène pas pour en faire.

Depuis la sortie de ce nouveau numéro du journal satirique, dont la couverture représente encore une fois une caricature du chamelier pédophile, le monde musulman est en émoi. En effet, des millions de musulmans manifestent à travers le monde afin de montrer leur mécontentement, et inutile de vous préciser que ces manifestations sont loin d'être non-violentes. Partout dans le monde islamique, les musulmans s'attaquent à tout ce qui peut représenter la France ou l'occident.

Au Niger, des églises et des commerces chrétiens ont été détruits, faisant au passage cinq morts qui s'ajoutent aux quatre autres qui ont eu lieu lors de l'incendie d'un centre culturel Français. Au Pakistan, un photographe de l'AFP a été blessé par balle. En Algérie, les autorités ont été obligées de maintenir une foule en colère, dans laquelle certains criaient leur soutien aux frères Kouachi, loin de l’ambassade de France. Des rassemblements de "déséquilibrés" ont également eu lieu au Sénégal, au Mali ou encore en Mauritanie. La plus grosse manifestation a eu lieu en Tchétchénie où 800 000 fanatiques islamisés, soit 70% de la population, se sont réunis. En Afghanistan, plusieurs centaines de manifestants hurlaient "Mort à la France". Continuer cette liste prendrait un temps fou...

Lequel des collabos qui nous gouvernent osera affirmer que plusieurs millions de musulmans ne représentent pas l'islam ? Qui oserait demander à tous ces gens dans le monde de ne surtout pas faire d’amalgame ? Personne, car il s'agit là d'une spécificité Française. Mais les patriotes, bien que de souche chrétienne, ne vont plus tendre l'autre joue encore bien longtemps...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article