TRIBUNE LIBRE

Mes voeux pour 2015.

5 Janvier 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

En ce mois de janvier, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année. Que celle-ci vous apporte ce que vous recherchez. J'aimerais aussi présenter mes voeux à quelqu'un qui nous est à tous si précieux : la France.

Mes voeux pour 2015.

Ma douce France que j'aime tant, je ne peux malheureusement pas te souhaiter une bonne année car nul doute que celle-ci sera du même calibre que les précédentes. Je ne peux que te souhaiter qu'elle soit meilleure. Mais, me diras-tu, ce ne sera pas difficile étant donné que tu es déjà au fond du gouffre. Cependant, j'ai bien peur que les socialistes qui te dirigent ne continuent à creuser...

Toi, ma France, qui es devenue une dictature gauchiste digne du pire régime totalitaire où tes enfants n'ont plus le droit de s'exprimer sans se faire insulter, voire pire, sans se faire traîner devant les tribunaux. A toi, ma mère patrie désormais coincée au milieu d'une union européenne qui te mène à ta perte, où aimer son son pays est devenu un crime contre la pensée unique du mondialisme, je ne peux te souhaiter du bon, je ne peux que te souhaiter du mieux.

Un quart des Français (la moitié selon les médias aux ordres) se disent optimistes pour leur avenir sans penser une seule seconde au tiens, toi la France qui leur a tout donné et qui les a nourri en ton sein mais qui est en train de mourir à petit feu faute d'être dirigée et respectée comme il se doit par ceux qui désormais profitent de toi pour s'enrichir au lieu de te servir.

Ma France, mon amour, je te souhaite que 2015 soit l'année de ta rémission et que le virus qui te ronge les entrailles depuis plus de 40 ans disparaisse afin de te laisser entrevoir des jours meilleurs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article