TRIBUNE LIBRE

Les musulmans nous déclarent la guerre !

7 Janvier 2015 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Ce matin, une attaque à la Kalachnikov et lance-roquette a fait douze morts, dont deux policiers, au siège du journal satirique Charlie Hebdo. Les terroristes sont actuellement en fuite.

Les musulmans nous déclarent la guerre !

Ça devait arriver, nous le savions et nous le répétons depuis des mois mais à part nous traiter de racistes, rien n'a été fait par nos dirigeants. Et voilà le triste résultat : douze personnes, dont Charb et Cabu, figures emblématiques de Charlie Hebdo, sont mortes ce matin afin de "venger le prophète". En effet, le journal avait par le passé plusieurs fois caricaturé Mahomet s'attirant ainsi les foudres des musulmans. Il s'agit là du pire attentat que la France ait connu depuis 1945.

Le Parti Socialiste dénonce "un carnage abominable et révoltant". Comment osent-ils dénoncer cet acte alors que celui-ci a été perpétré par leur électorat ? Ces musulmans que les gauchistes aiment tant car eux, votent bien ! Ces musulmans à qui l’État Français fait construire des mosquées, véritables casernes pour jihadistes, partout sur notre sol ! Ces musulmans avec qui nos élus fêtent le ramadan ! Ces musulmans que l'on nous ordonne d'aimer et de ne surtout pas amalgamer avec les terroristes de l’État Islamique ! Ces musulmans tuent désormais des Français pour servir leur cause !

Bien sûr, François Hollande est intervenu, et interviendra de nouveau ce soir à 20h00, nous faisant à nouveau le coup de "l'unité nationale". Nous unir à ces animaux qui, une fois la sphère privée retrouvée, jubileront de ce qui s'est passé ce matin ? Non merci... Ces gens ne sont pas comme nous et n'ont rien à faire chez nous ! Partout où se trouvent les musulmans en bon nombre, il y a la guerre et cette guerre est arrivée chez nous aujourd'hui.

Naturellement, de nombreuses personnalités ont condamné cet acte via les réseaux sociaux comme par exemple Alain Juppé, l'homme dont le rêve est d'offrir un centre islamique géant à tous les Bordelais :

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, arrivent avec ses gros sabots pour nous servir la taqqiya habituelle : "La communauté est abasourdie. Nous sommes horrifiés par la brutalité et la sauvagerie dans les locaux de Charlie Hebdo". Mensonges encore et toujours... Combien condamnent réellement cet acte ? Cent ? Deux-cent ? Comme lorsque le pauvre Hervé Gourdel s'est fait égorger en Algérie ? Sur 6 millions (officiels) ce n'est pas grand chose.

Certains me demanderont comment je peux être certain qu'il s'agisse là de l’œuvre de musulmans. A ceux-là je répondrai de regarder la vidéo ci-dessous et de bien tendre l'oreille à la septième seconde.

Voilà ce qui se passe à force d'excuser toutes les attaques des musulmans sur le sol Français en les camouflant derrière de faux problèmes psychologiques. Cela commence par des promeneurs percutés par une voiture sur un marché de Noël et ça se termine à l'arme lourde dans les locaux d'un journal... Une chose est sûre : chaque personne ayant contribué à diriger la France depuis une trentaine d'année, mettant en place une politique d'immigration plus que laxiste, ont du sang sur les mains. Il est plus que temps que cette folie cesse !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nouya 09/01/2015 17:18

a mille lieux mon pote!!!! A mille... tu n'as rien compris à l'histoire