TRIBUNE LIBRE

Sophia Aram crache sur Ménard et les Chrétiens.

11 Décembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Lors de son billet sur France Inter, Sophia Aram s'en est prise au maire de Béziers ainsi qu'à la crèche de Noël que ce dernier a installé à l'intérieur de sa mairie.

Sophia Aram crache sur Ménard et les Chrétiens.

On la croyait disparue depuis son cuisant échec sur France 2 avec l'émission "Jusqu'ici tout va bien" mais pour mon compte, j'avais oublié que cette pseudo comique, qui ne fait rire qu'elle, les faux-culs présents dans le studio et peut-être ses congénères, sévit toujours à la radio chaque lundi un peu avant 9h00.

Ce lundi 8 décembre, jour où les Chrétiens fêtent l'immaculée conception, l'amuseuse de bobos anti-cléricaux nous a donné sa vision de la polémique des crèches de Noël qui sévit dans quelques villes de France mais surtout sur les réseaux sociaux. Ainsi, nous avons pu apprendre que les Chrétiens célébraient "la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme". Une insulte à la sainte Vierge faisant au passage passer Jésus Christ pour un bâtard. Certes, elle ne l'a pas dit, mais je le prend comme ça.

Vient ensuite le tour de Robert Ménard, que la trublione se plaît à nommer "Bobby le moisi" entre autres insultes. Sophia Aram se demande pourquoi le maire de Béziers n'a pas été inaugurer sa crèche "sur le parvis de la cathédrale, dans son jardin ou dans celui de sa belle sœur" voire "se la carrer où il veut". La grande classe... Et après cela, la demoiselle se permet de donner des leçons de laïcité à un élu de la république.

Bizarrement, on l'entend moins la comique lors des célébrations du ramadan à la mairie de Paris, on ne l'entend pas non plus parler des prières de rue... Mais elle le dit elle-même : "la laïcité est à géométrie variable"... Par contre ce n'est pas dans le sens qu'elle pense car depuis quelques années, en France, ce que nos élus appellent "laïcité" c'est le fait d'encenser l'islam et de cracher sur la Chrétienté. Ce que eux appellent "laïcité", j'appelle cela "saloperie" car tout est bon pour cracher sur l'autochtone en se cachant derrière ce principe.

Mais voulez-vous savoir le plus drôle ? Et bien le plus drôle est que "France Inter" fait partie du groupe "Radio France" et c'est donc une station du service publique que nous finançons par l'impôt afin de mieux nous faire cracher dessus. Ironique n'est-ce pas ? Mais le plus drôle reste quand même d'entendre une pseudo comique affirmer que "la mairie est la maison de tous". Quel est le drapeau présent sur la façade de chaque établissement ? N'est-il pas bleu, blanc et rouge ? Les mairies sont donc les maisons des Français et le Français a des origines Chrétiennes, donc les crèches de Noël y ont tout à fait leur place !

Comme je l'ai déjà écris la semaine dernière (1), la France est une terre Chrétienne et libre à ceux auxquels ça ne plaît pas de faire leurs bagages et d'émigrer sur une terre qui leur conviendra mieux ! Personnellement, en tant qu'athée, je me plais tout de même à décorer ma maison et à fêter la venue au monde de l'enfant Jésus car chez nous, c'est la tradition.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article