TRIBUNE LIBRE

Allez François, joue nous un petit air de pipeau !

15 Décembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Immigration

Cet après-midi, celui qui nous sert de président est attendu au musée de l'immigration afin de l'inaugurer et de prononcer un discours.

Allez François, joue nous un petit air de pipeau !

J'ai ma petite idée de ce que la "fraise flagada" de l’Élysée va essayer de nous vendre car, il faut bien l'admettre, avec les socialistes, nous avons toujours droit au même refrain et nous commençons à connaitre la chanson. "La reconnaissance de la France pour ses immigrés" et tout le baratin habituel et perpétuel visant à nous faire croire de gré ou de force qu'ils sont une chance pour notre pays... bien qu'ils remplissent nos prisons.

Le raciste rance et moisi que je suis ne peut s'empêcher de voir là une vulgaire tentative de manipulation de la population immigrée. Sinon, pourquoi Flanby s'amuserait-il a inaugurer un bâtiment qui a ouvert ses portes en 2007 ? Il cherche des voix notre capitaine de pédalo car il sait que ses jours en tant que président sont comptés et que l'hypothèse d'un second mandat est plus que compromise. Évidemment, les immigrés n'ont pas le droit de vote (du moins pas encore) donc Guimauve le conquérant fera tout pour s'attirer les grâces de leurs descendants.

Ou peut-être cette cérémonie a-t-elle lieu afin que le Présiflan puisse tenter de récupérer les voix de son si précieux électorat qu'il a perdu à cause de ses récentes déclarations sur la Palestine ? Après tout, si les jeunes arabo-musulmans ne votent plus socialiste alors qui le fera ? C'est le seul électorat qu'il reste à Hollande en plus des quelques bobos enfermés dans les beaux quartiers de la capitale, il serait donc dommage de se les mettre à dos !

Je suis impatient de lire le compte rendu plein de niaiseries qui va découler de cette réunion publique et j'espère même voir une petite vidéo car je dois avouer que pour moi, voir un président râté se prostituer pour quelques voix, ça n'a pas de prix ! Surtout lorsque l'on connaît ses chances de l'emporter en 2017...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article