TRIBUNE LIBRE

Les zéros de la république.

25 Novembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

La France, autrefois respectée, est désormais la risée du monde entier grâce aux élites autoproclamées qui nous gouvernent et qui s'arrangent pour tourner notre pays en ridicule depuis plus de deux ans.

Les zéros de la république.

Qu'ils sont forts ces socialistes ! Je m'étonne chaque jour que certains grands noms du cirque n'aient pas encore proposé de louer les services de toute la troupe de clowns qui nous gouvernent... Pourtant, ils sont excellents quand il s'agit de faire des bourdes ! Je vous laisse le constater par vous-même grâce à cette petite vidéo :

A mourir de rire n'est-ce pas ? Et bien non, personnellement cela me fait peur ! Comment de tels incompétents peuvent-ils se retrouver à la tête d'un pays ? Se rendent-ils au moins compte qu'ils ont entre leurs mains la vie de 65 millions de personnes ? Je ne le crois pas...

Chaque semaine, les "couacs" se multiplient. En deux an de présidence, François Hollande a déjà pulvérisé tous les records ! Lui qui fait "coucou" à une athlète paralympique malvoyante, lui qui blague en affirmant que le Parti Socialiste "ne présentera pas de candidat" à la succession du Pape Benoît XVI, lui qui confond les pays ou en invente de nouveaux, lui qui est isolé lors des sommets internationaux, lui... qui est notre Président. Mais n'oublions pas ses acolytes ! Eux aussi ont du mérite ! Eux qui cachent leur argent à l'étranger, eux qui ne paient pas leurs impôts, eux qui font la promotion de théories fumeuses qui n'existent soi-disant pas, eux qui dépensent des milliards pour un dispositif avant d'abandonner l'idée, eux repris de justice pour la plupart, eux qui passent leur temps à mentir et à se moquer du peuple qu'ils sont censés servir.

Dans le monde entier, nous passons pour un peuple de mous, qui se moque de ce qui se passe tant qu'il y a un bifteck dans l'assiette et le dernier objet hi-tech à la mode sous le sapin de Noël, plongé dans une société de consommation. Il est grand temps que certains ouvrent les yeux car cela fait un bout de temps que tout le monde n'a plus les moyens de se payer un bifteck. Mais, particularité Française, tant que nous ne sommes pas concernés personnellement... Beaucoup d'yeux ahuris sont tournés vers nous et ne comprennent pas que nous laissions toute cette bande de fantoches détruire ainsi notre pays sans que la situation n'explose.

Nous, Français, sommes un peuple fier ! De nombreux évènements de notre histoire le prouvent. Comment avons-nous pu tomber aussi bas ? Nos ancêtres, qui se sont battus afin que nous ayons un grand pays, doivent se retourner dans leurs tombes. Il est plus que temps de réagir et de rappeler à nos élus qu'ils sont à notre service, et non le contraire. Nous devons leur rappeler à eux, grands démocrates autoproclamés également, que la démocratie est "le gouvernement du peuple, par le peuple" et surtout "pour le peuple". Françaises, Français, la mascarade n'a que trop durée et il est temps qu'elle cesse ! "Marchons, marchons"...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article