TRIBUNE LIBRE

Je comprends mieux maintenant...

7 Novembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Hier soir, à 20h30, François Hollande passait son grand oral de mi-mandat sur TF1 dans l'émission "En direct avec les Français".

Je comprends mieux maintenant...

Les appels au boycott ont été nombreux sur les réseaux sociaux mais n'ont malheureusement pas été suivis car l'émission a rassemblé presque huit millions de téléspectateurs. Votre serviteur, qui s'était engagé à ne pas regarder le nul de Tulle, a respecté ses engagements mais impossible de ne pas être au courant des dernières frasques du présiflan lorsque l'on est sur Twitter qui ne parlait que de cela aujourd'hui.

En effet, durant l'émission d'hier, le mou de l’Élysée a lâché une nouvelle bombe alors que celui-ci faisait l'apologie des contrats de travail aidés : "Ce n'est pas cher, c'est l’État qui paye"... Voilà le genre de phrase que seul un homme coupé de toutes réalités pouvait prononcer. D'accord, c'est l’État qui paye... mais qui paye l’État ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi les socialistes dépensent sans compter : ils pensent que l'argent tombe du ciel ou pousse sur les arbres. Il ne se rendent même plus compte que cet argent est celui que les Français gagnent à la sueur de leur front et que le gouvernement leur retire en les asphyxiant d'impôts depuis plus de deux ans.

Ceux qui attendaient des réponses hier soir n'ont eu droit qu'au misérable spectacle d'un homme misérable. Quand je lis la presse d'aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fais de ne pas gaspiller deux heures de ma vie à regarder ce programme. Il est plus que temps que le guignol de l’Élysée mette les voiles et laisse sa place à quelqu'un de plus compétent...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article