TRIBUNE LIBRE

2017 : Retour de la peste après cinq ans de choléra ?

4 Novembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Selon un sondage CSA, 50% des Français pensent qu'Alain Juppé serait un meilleur président que François Hollande (1).

2017 : Retour de la peste après cinq ans de choléra ?

La vérité est que la maire de Bordeaux pourrait aisément prendre sa carte au Parti Socialiste. Pourquoi ? Parfois une image vaut mieux qu'un long discours :

Projet de mosquée voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Projet de mosquée voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

Lorsque l'on voit ce que ce dhimmi veut infliger aux Bordelais, nous, patriotes, ne pouvons que redouter ce qu'il pourrait faire à notre pays ! Pour vous donner une idée de la soumission d'Alain Juppé, voici la vidéo d'une interview accordée à Alain Wagner, président de l'Union de Défense du Citoyen et du Contribuable, par ma très chère amie Oreliane, poétesse Tribune Libre et Riposte Laïque.

Mais bien plus grave que ça, nous pouvons nous rendre compte que les Français souffrent apparemment d'une grave forme d'amnésie. En effet, après s'être abstenus ou après avoir voté pour François Hollande en 2012 afin de se débarrasser de Nicolas Sarkozy, ces derniers s’apprêtent à voter Juppé pour se débarrasser de Hollande en 2017. Tout un programme !

Pour finir, j'aimerais poser une question à tous les sympathisants de l'UMP : selon un sondage Ipsos, vous êtes 81% à juger que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française. Voulez-vous vraiment propulser au poste de président de la république un homme déjà soumis à un culte barbare que vous rejetez en majorité ? Vous avez deux ans et demi pour vous interroger et faire le bon choix...

(1) - Sondage CSA pour BFMTV.

2017 : Retour de la peste après cinq ans de choléra ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article