TRIBUNE LIBRE

Sarkozy accuse le Front National.

26 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Lors de son meeting à Lambersart, Nicolas Sarkozy a attaqué Marine Le Pen en estimant qu’elle avait sa part de responsabilité dans "le désastre actuel que subit la France".

Sarkozy accuse le Front National.

Décidément, rejeter la faute sur l'autre est devenu un sport national pour nos politiciens. Le PS n'arrête pas de répéter que si la France est dans cet état, c'est de la faute à l'UMP tandis que ces derniers annoncent que c'est de la faute au Front National qui aurait fait élire François Hollande... Si Sarkozy n'a pas été réélu, ce n'est sûrement pas à cause des 600 milliards de dettes qui se sont accumulés durant son mandat, ce n'est pas non plus à cause de la coupure d'eau qu'a subi l’Élysée l'empêchant ainsi d'utiliser son Kärcher, ce n'est pas parce qu'il a fait exploser tous les records d'immigration et de naturalisation, ce n'est surtout pas à cause de sa décision de s'assoire sur le référendum de 2005 et de le faire passer de force à l'Assemblée en 2008... Non ! C'est de la faute à Marine Le Pen qui aurait appelé à voter pour François Hollande !

Selon Nicolas Sarkozy et quelques milliers de ses groupies, les électeurs du parti patriote auraient voté en majorité pour les socialistes lors du second tour de l'élection de 2012. Au risque de les décevoir, voici les chiffres diffusés par le journal "Le Monde" : 51% ont voté pour l'UMP, 14% pour le PS et 35% ont voté blanc ou se sont abstenus. Même si quelques "fanboys" et "fangirls" de Sarkozy les contestent, ce sont là des chiffres officiels !

Et puis pourquoi, nous, électeurs du Front National, devrions-nous voter pour un parti qui passe son temps à nous cracher dessus et qui ne nous trouve fréquentables que lorsqu'il y a des élections ? Qui appelle au front républicain pour barrer la route au FN ? Et nous devrions voter pour l'UMP ? Non merci ! Cela reviendrait à baiser les pieds de ceux qui nous crachent à la figure en permanence et nous ne sommes pas masochistes !

Que les adeptes de Sarkozy se disent bien une chose : à ce jour, Marine Le Pen porte le poids de plus de sept millions d'électeurs sur lesquels vos chefs crachent allègrement jour après jour et sans ces électeurs, votre gourou et ses sbires ne gagneront jamais plus une élection. Certains se sont laissé berner en 2007 par des discours anti-immigration ou encore en 2012, mais pour leur grande majorité, vous ne les y reprendrez plus ! Quant à voter pour le moins pire des deux, ce n'est pas un choix. Ce serait comme choisir entre la peste et le choléra et personnellement, je préfère rester à l’abri des virus.

La vérité toute crue la voilà : depuis des décennies, l'UMP et le PS se partagent le gouvernement en entier et votent tous les textes main dans la main. L'UMP a amorcé le naufrage de la France et le PS fini de la couler. Ces deux partis sont autant responsables l'un que l'autre de la situation dans laquelle se trouve le pays ! Voilà pourquoi l'UMP et Sarkozy ne se trouvent pas au gouvernement actuellement ! Voter pour ces saboteurs ? Non merci !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article