TRIBUNE LIBRE

Priver les Français au bénéfice des clandestins.

30 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Immigration

Les prestations familiales sont dans le viseur du gouvernement. Le projet de budget de la Sécurité Sociale pour 2015 prévoit en effet une série de mesures drastiques afin de parvenir à une économie de 700 millions d'euros pour la branche famille et 3,2 milliards pour la branche maladie.

Priver les Français au bénéfice des clandestins.

Baisse des aides de garde à l'enfant, partage du congé parental, baisse de la prime à la naissance, réduction de la majoration pour âge, restriction des dépenses de santé, contrôle des prescriptions, développement de la chirurgie ambulatoire pour réduire la durée de séjour des patients... Voilà ce que nous prépare Marisol Touraine et le gouvernement socialiste pour l'année à venir.

J'ai eu beau fouiller et lire un grand nombre d'article, je n'ai absolument rien trouvé concernant l'Aide Médical d’État. Pour ceux qui se demanderaient de quoi il s'agit, l'AME est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d'un accès aux soins. Elle vous donne droit à la prise en charge à 100 % des soins médicaux et d'hospitalisation en cas de maladie ou de maternité dans la limite des tarifs de la sécurité sociale, sans avoir à avancer les frais. Comprenez par là tous les soins (à l'exception des cures thermales et de l'aide à la procréation). Vous qui vous faites rembourser 10€ sur votre paire de lunette, soyez heureux car celles des clandestins sont prises en charge à 100% ! Pas besoin de complémentaire santé ! Vous qui n'avez pas les moyens de faire soigner vos dents, dites-vous que les personnes en situation irrégulière se font poser de belles couronnes en émail aux frais de la princesse.

Cette mascarade qui nous a déjà coûté 800 millions d'euros en 2013 devrait approcher le milliard d'euros en 2014 alors que le budget prévu en loi des finances est de 600 millions. En plus d'être une pompe aspirante à immigration clandestine, l'AME c'est aussi de la fraude massive : sites Internet proposant des cartes AME payantes, médecins escrocs produisant des actes fictifs pour revendre des médicaments à l'étranger, association présentant des copies dossiers AME, sans oublier des réseaux de personnes étrangères qui fraudent pour se faire soigner dans certains hôpitaux français.

Bref, Je n'ai rien trouvé là-dessus. Ni coupe budgétaire, ni restriction, rien ! Encore une fois, les socialistes repoussent les limitent de l'assistanat en supprimant des droits aux Français qui cotisent et sont désormais asphyxiés d'impôts et de taxes. Selon le gouvernement, il faudrait faire 700 millions d'économies : dans ce cas, qu'ils suppriment l'Aide Médical d’État ce qui leur permettra déjà de mettre de côté 800 millions d'euros ! Les Français veulent bien être charitables mais il y a des limites ! Et à partir du moment où des étrangers sont mieux soignés que nous qui cotisons et qui payons nos impôts rubis sur l'ongle, ces limites sont largement franchies ! Il est plus que temps de couper les bonnes vannes...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article