TRIBUNE LIBRE

Petit tour en Socialie.

11 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Depuis sa mise en place, le gouvernement Valls 2 ne cesse de faire parler de lui et inutile de préciser que ce n'est pas pour son travail acharné à redresser la France.

Petit tour en Socialie.

Les affaires se multiplient de jour en jour à tel point qu'elles occupent une place démesurée dans les médias officiels Français.

Commençons par la célébrité du moment, Thomas Thévenoud atteint d'une grave phobie administrative qui l'a empêché de payer ses impôts durant trois ans. Nous avons appris, qu'en plus de cela, Monsieur le député socialiste de Saône-et-Loire ne payait pas non plus son loyer, ses procès verbaux ou encore son kinésithérapeute. Le comble pour ce socialiste qui a voté cinquante milliards de nouveaux impôts et taxes en tous genres pour les Français ! Vous remarquerez tout de même que les démarches administratives nécessaires pour se présenter aux législatives et pouvoir ainsi toucher un salaire plus qu'indécent par les temps qui courent ne lui font apparemment pas peur.

Continuons avec François Hollande qui, littéralement descendu en flèche par son ex compagne Valérie Trierweiler dans son livre "Merci pour ce moment", déteste apparemment les pauvres et les handicapés qui accomplissent quelque chose de leur vie. En effet, nous avons appris que notre cher président, tout de même censé être socialiste rappelons-le, se plaît à appeler les Français de condition modeste les "sans dents". Il s'en est également pris à Philippe Croizon, sportif privé de ses quatre membres après une électrocution qui a traversé la Manche à la nage, en ces termes :"Je n'aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap". Que devraient faire ces personnes ? S'enfermer chez elles pour se cacher et ne plus en bouger ? Nous savons que la France a honte de ses handicapés mais de là à les empêcher d'accomplir des exploits ou leurs rêves...

Finissons avec Christiane Taubira. La garde des Sceaux, alors qu'un auditeur profitait de sa présence sur la radio France Inter pour s'adresser à elle, s'est laissée aller à faire des singeries (pour les neufs mois de prison ferme et les 50 000€ d'amende, voyez avec mon avocat). Malheureusement pour cette dernière, elle avait oublié que sa "performance" était filmée pour la diffusion sur Internet.

Petit tour en Socialie.

Inutile de préciser que cette image s'est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. Celle-ci démontre bien le respect qu'a Christiane Taubira pour les Français qui s'adressent à elle pour lui poser une question. Il serait temps que cette indépendantiste cesse de massacrer la justice de notre pays et se décide à retourner sur son île qu'elle aime tant.

Voici donc ce que 18 000 668 Français ont installé à Élysée et à la tête du pays en mai 2012 : le théâtre de Guignol à l'échelle humaine où nous pouvons admirer des fraudeurs, des voleurs, des menteurs... mais surtout une troupe gauchiste remplie de mépris envers le peuple souverain. Il est temps que cela change et le plus vite sera le mieux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article