TRIBUNE LIBRE

On se demande bien qui sont les racistes...

13 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Les universités d'été du Front National nous ont permis de découvrir un jeune militant d'origine maghrébine nommé Mohamed Boudia qui est désormais la cible des musulmans et autres gauchistes qui pullulent sur les réseaux sociaux.

On se demande bien qui sont les racistes...

Apparemment, pour certains, il est impossible d'être maghrébin et d'aimer la France en même temps. Non, non ! Ne cherchez pas dans les rangs du parti à la flamme tricolore ! Tournez la tête beaucoup plus à gauche ! Voici un petit florilège de tweets que le jeune homme a reçus :

On se demande bien qui sont les racistes...

Pour les autres maghrébins, Mohamed Boudia est un traître musulman et pour les gauchistes, qui pourtant se vantent tous d'être antiracistes, le rapport entre ses origines et le Front National est la première chose qui ressort : en gros c'est l'arabe du FN juste là pour les quotas. Déjà, rien ne nous dit que ce jeune militant soit musulman ce qui prouve donc bien que dans la tête des gens de gauche, le musulman est un maghrébin. Mais dites moi, ce ne serait pas du racisme ça ? Le camp du bien n'est apparemment plus ce qu'il était...

Mohamed... Pour les gauchistes qui ne cessent de le renvoyer à ses origines à tout bout de champ, ce prénom est obligatoirement de leur bord. Un Mohamed ne peut pas voter UMP ou UDI. Non ! Le Mohamed est obligatoirement socialiste, voire communiste. Mais le Mohamed ne peut absolument pas adhérer au Front National à moins d'avoir de graves troubles psychologiques ou d'avoir été hypnotisé.

Mais la vérité est que ce jeune maghrébin qui adhère au parti patriote dérange. Comment les gauchistes vont-ils pouvoir continuer à traiter le parti de raciste si celui-ci commence à avoir "ses arabes de service" ? Leur crédibilité risquerait d'en prendre un sacré coup et ils devraient alors trouver une nouvelle technique de diabolisation. En résumé, Mohamed Boudia est le petit gravillon dans la chaussure du camp du bien.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article