TRIBUNE LIBRE

Les Femen sont une milice du gouvernement.

21 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Dans un article de Valeurs Actuelles, nous pouvons apprendre que Manuel Valls et François Hollande sont très soucieux de ce qui pourrait arriver aux hystériques topless.

Les Femen sont une milice du gouvernement.

Avant de commencer, je vous laisse découvrir le passage en question :

Les Femen sont une milice du gouvernement.

Alors que le gouvernement a fait dissoudre des associations dont le seul tort était d'être d'extrême droite, ce dernier n'hésite pas à protéger des groupuscules violents comme les Femen. Ceci explique pourquoi elles n'ont pas été condamnées pour la dégradation de Notre Dame et pourquoi elles ne le seront certainement pas pour le simulacre d'avortement sanglant sur l'autel de l'église de la Madeleine.

La preuve est donc faite que le gouvernement socialiste protège ce groupuscule de lesbiennes christianophobes. Une telle protection ne peut vouloir dire qu'une seule chose : le gouvernement utilise ce groupe à des fins politiques. Nous pouvons désormais mieux comprendre pourquoi Inna Shevchenko a obtenu l'asile aussi facilement alors que celui-ci avait été refusé à Edward Snowden.

Un autre groupuscule violent évite également toutes condamnations : les antifas. Nous n'en avons pas la preuve formelle mais aux vues de ce qui se passe avec les Femen, nous pouvons légitimement penser que ces derniers sont également une milice que les socialistes utilisent pour semer le désordre dans les manifestations définies comme étant de droite.

Ce gouvernement gauchiste est pourri jusqu'à la moelle, il est donc grand temps que tous ces élus s'en aillent... de gré ou de force !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article