TRIBUNE LIBRE

Le Front National a-t-il aussi décidé de nous trahir ?

10 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Cet après-midi, un tweet de @YzabelleBBR m'a interpelé. Cette dernière disait ne plus vouloir reprendre sa carte au FN et terminait même son tweet par "Trahison". Ma curiosité piquée au vif, j'ai décidé de visiter le lien que cette patriote proposait...

Le Front National a-t-il aussi décidé de nous trahir ?

Peut-être aurais-je mieux fais de m'abstenir. Dans cet article, nous pouvons lire que le Front National a fait pression sur David Rachline afin que ce dernier ne s’oppose en rien à la construction d'une mosquée dans sa commune de Fréjus.

La raison évoquée par un permanent du parti à la flamme tricolore est que "Le FN a un électorat musulman et il est exclu de le braquer". Où est donc passée la Marine Le Pen qui dénonçait l'islamisation rampante de la France ? Où est passée la Marine Le Pen qui dénonçait le fait que la viande "distribuée en Île-de-France" était "exclusivement" halal, à l’insu du consommateur ? J'avoue ne pas comprendre...

A trop vouloir attirer tout le monde, le parti patriote va finir par perdre son électorat de base. Je suis bien conscient que Marine Le Pen veut gouverner et que pour cela il faut qu'elle soit élue, mais de là à mener une politique UMPS en achetant les voix des musulmans à grands renforts de constructions de mosquées, là, je ne suis plus d'accord !

Pourquoi Marine, à qui la laïcité est une valeur si chère, se met-elle à s'occuper de cette religion et de ses adeptes ? Les sondages (2) sont pourtant clairs : 73% des Français disent avoir une image négative de l'islam et 36 % seulement pensent la pratique de l'islam compatible avec les lois de la République. Le Front National essaierait-il de rapatrier une partie des déçus de François Hollande ?

Une chose est sûre, si le Front se met à draguer les musulmans à des fins électorales, alors en 2017, pour la première fois de ma vie, je ne glisserais pas le bulletin Le Pen dans l'urne !

Le Front National a-t-il aussi décidé de nous trahir ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article