TRIBUNE LIBRE

Coup de filet manqué pour Cazeneuve !

24 Septembre 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Alors que Bernard Cazeneuve clame haut et fort que les jihadistes ne font pas peur à la France, trois d'entre eux ont réussi à revenir sur le territoire sans être inquiétés.

Coup de filet manqué pour Cazeneuve !

Pouvons-nous vraiment avoir confiance en nos services de renseignements ? C'est la question que nous pouvons légitimement nous poser... En effet, trois jihadistes français de retour de Syrie via la Turquie (dont un beau-frère de Mohamed Merah), sont rentrés mardi en France sans être inquiétés, alors que le ministère de l’Intérieur les attendait de pied ferme et avait même annoncé leur arrestation à leur arrivée à l’aéroport parisien d’Orly. Seulement voilà, à cause d'une tracasserie administrative, les jihadistes ont pris un autre avion et sont arrivés à Marseille. N'ayant, selon eux, rien à se reprocher, les islamistes se sont ensuite rendus la gendarmerie du Caylar où ils ont trouvé... porte close. Suite à un appel téléphonique, une patrouille à été dépêchée sur place afin de les récupérer.

Ceci nous démontre une chose : les socialistes nous mentent impunément ! Pourquoi avoir annoncé l'arrestation des jihadistes si ce n'était pas encore fait ? Après un tel "couac" (sic), Bernard Cazeneuve ne devrait avoir d'autre choix que de démissionner ! C'est d'ailleurs ce que demande Albert Chennouf-Meyer, le père d'Abel, caporal chef assassiné par Mohamed Merah, dans un communiqué dont voici la copie :

Coup de filet manqué pour Cazeneuve !

Aussi, je me joint à monsieur Chennouf-Meyer et demande la démission de Bernard Cazeneuve pour son incompétence et ses mensonges. Je réclame également, au nom de tous les patriotes Français, la destitution de la nationalité Française pour tous les bi-nationaux partis faire le jihad ainsi que l'interdiction formelle pour eux de remettre les pieds sur notre sol ! Je demande également l'expulsion immédiate de toute personne faisant l'apologie du jihad à l'intérieur de nos frontière !

Apparemment, nos politiciens qui voient de gentils musulmans partout ne prennent pas au sérieux les menaces de l'Etat Islamique à notre encontre. Nous en avons désormais la preuve grâce à cette affaire et nous pouvons ainsi constater que le gouvernement est incapable de prendre les choses en main convenablement. Notre sécurité n'est plus assurée...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article