TRIBUNE LIBRE

Mais pour qui se prennent tous ces gauchistes ?

13 Août 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Aujourd'hui, je vous propose un tout petit billet d'humeur concernant l'attitude inacceptable de Michèle Delaunay, ancienne ministre déléguée chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie.

Mais pour qui se prennent tous ces gauchistes ?

Tout le monde se souvient du slogan "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". Aujourd'hui, nous avons droit à son innovation gauchiste "François Hollande, tu l'aimes ou tu quittes la France" ! Telle est la pensée exprimée par l'ancienne ministre sur Twitter.

Voici les faits. Un twittos arborant le pseudonyme @amarant09379025 a fait part à Michèle Delaunay de son énervement concernant François Hollande en ces termes :

 

Mais pour qui se prennent tous ces gauchistes ?

Michèle Delaunay s'est donc permise de lui répondre la chose suivante :

Mais pour qui se prennent tous ces gauchistes ?

Tweet qui s'est naturellement répandu comme une trainée de poudre sur le réseau social au petit oiseau bleu.

Mais pour qui se prend cette femme ? J'aime mon pays, ses paysages, son histoire, ses racines... Mais je déteste les socialistes peut-être autant que les musulmans. Dois-je abandonner ma Patrie à cause d'un incapable dont les seules motivations sont de s'enrichir sur le dos des Français et de courir la gueuze en scooter ?

Pour ceux qui souhaiteraient faire part de leur mécontentement à la personne concernée, je vous invite à envoyer vos tweets à @micheledelaunay comme je l'ai d'ailleurs moi-même fais hier soir :

Mais pour qui se prennent tous ces gauchistes ?

Sinon, je propose une autre solution (un seul "L" madame l'ancienne ministre) à tous les socialistes : démissionnez et quittez la France de votre plein gré avant que le peuple ne vous y contraigne par la force. Cette alternative aurait au moins le mérite de satisfaire environ 86% des Français !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article