TRIBUNE LIBRE

La vision socialiste de la mère parfaite.

15 Août 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Comme chaque année en France, des femmes sont élues pour recevoir la "Médaille de la Famille Française".

Dijon 2014.

Dijon 2014.

Commençons, si vous le voulez bien, avec une petite leçon d'histoire. La médaille de la famille est une décoration créée par décret du 26 mai 1920 sous le nom de "médaille d’honneur de la famille française", pour honorer les mères françaises ayant élevé dignement plusieurs enfants.

Rappelons également que cette médaille a été créée pour promouvoir les familles nombreuses. Mais qui de nos jours peut se permettre d'avoir quatre à cinq enfants sachant tous les frais que cela engendre pour les élever dignement ? Pour répondre à cette question, il suffit de regarder la photo !

La femme Française ne peut plus se permettre de faire autant d'enfants car il faut qu'elle aille travailler comme son mari pour réussir à joindre les deux bouts après avoir payé leur loyer exorbitant car les logements sociaux sont désormais réservés à tous les immigrés et autres clandestins, ainsi qu'à leur descendance. En travaillant à deux, un couple n'obtient aucune aide car leurs revenus sont très largement au dessus des paliers. Les parents doivent donc se débrouiller seuls avec ce qu'ils ont.

Fermons cette parenthèses et revenons au but de cette médaille qui est d'honorer les mères ayant élevé dignement leur progéniture. Mais ôtez moi d'un doute : pour élever dignement des enfants, encore faudrait-il s'en occuper et ne pas les laisser traîner les rues jusque tard le soir ! Nous pouvons constater cette réussite chaque jour dans les faits divers des journaux.

Parlons de dignité. Est-ce digne de récompenser des femmes qui élèvent leurs filles dans le but de devenir les esclaves voilées de leur futur mari ? Est-ce digne d'élever des garçons en leur enseignant qu'ils sont supérieurs à la femme ? Sont-ce les nouvelles valeurs de la France ? Vous me direz, vu à la vitesse à laquelle celle-ci s'islamise, il faudra bien que nos dirigeants changent nos valeurs à un moment ou à un autre afin que celles-ci conviennent aux musulmans.

Les femmes qui doivent être récompensées sont celles qui élèvent leurs enfants tout en travaillant dur et qui contribuent ainsi à les nourrir ! Il n'y a aucune gloire à rester à la maison en attendant que les allocations familiales tombent chaque mois. Mais apparemment, les socialistes pensent autrement. Mais comme d'habitude avec eux, il faut choyer l'électorat musulman. Et quoi de mieux qu'une médaille et une prime de 700€ pour cela ? Pour finir, je vous propose un petit florilège de photos afin de vous montrer la vision gauchiste de la mère Française parfaite.

Dijon 2013.

Dijon 2013.

Dijon 2012.

Dijon 2012.

Chateauroux 2013.

Chateauroux 2013.

Epinal 2013.

Epinal 2013.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article