TRIBUNE LIBRE

Hollande, what else ?

6 Août 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Politique

Quel étrange homme que l'occupant de l’Élysée. Alors que notre pays tombe en ruine, notre socialiste de la République a énormément de réformes en tête, mais pas celles que vous croyez !

Hollande, what else ?

Il n'est pas question de réforme fiscale ou autre, non, vous en êtes très loin. Notre Seigneur Hollande a d'autres préoccupations en tête bien plus importantes. Dans un article paru sur le site Europe 1, nous pouvons apprendre que le Présiflan est très préoccupé par les dépenses de l’Élysée. Très bonne chose me direz-vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite.

En effet, nous avons appris que François Hollande cherche à tout diriger dans le palais présidentiel mais malheureusement pour nous, il ne s'agit que de chose insignifiantes comme consommer moins de bouteilles d'eau ou de jus de fruits, ou encore acheter des dosettes de café moins onéreuses. Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas avec ces coupes budgétaires que nous allons économiser suffisamment pour redresser l'économie de la France.

Un des conseillers du président se laisse aller à quelques confidences : "Alors que les événements lui passent au-dessus, il se sent complètement concerné par chaque micro-détail". Sans vouloir être désagréable, si c'était pour s'occuper de ça, François II s'est trompé de métier, il aurait dû faire intendant ou magasinier. Il aurait pu être épanoui et nous, nous n'aurions pas eu à supporter tous ces élus de la gauche tarée !

Un ex-conseiller nous avoue également que "Hollande n’a confiance qu’en lui-même". Pour quoi faire ? Là est la question. Jusqu'à aujourd'hui, ses décisions n'ont fait qu'enfoncer les France un peu plus profondément dans les abimes de la crise. Nous avons un troupeau d'incompétents au gouvernement et le roi de ces derniers se croit au-dessus de tout le monde alors qu'il a atteint le summum de l'inefficacité.

En deux ans et demi, Sa Seigneurie a doublé de volume. Est-ce que les coupes budgétaires vont aussi concerner la cuisine de l’Élysée ou celles des "frais de bouche" qui représente tous deux plus de 12 000€ par jour (sans compter le salaire du personnel) ?

Il est temps que Hollande redescende sur Terre et s'occupe des vrais problèmes de la société. Lui qui tient tant que ça à faire des économies, je vais lui donner une piste : l'immigration. En s'attaquant à celle-ci, il pourrait économiser non pas quelques milliers d'Euros, mais plusieurs milliards. Lorsque l'on prend connaissance de ses priorités, nous ne pouvons rien nous dire d'autre à part que cet "homme" n'est vraiment pas fait pour diriger un pays.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article