TRIBUNE LIBRE

Tribune Libre fête son premier mois d'existence !

19 Juillet 2014 , Rédigé par Tribune Libre Publié dans #Informations

Tribune Libre fête son premier mois d'existence !

Bonjour à toutes et tous chers amis patriotes !

Aujourd'hui est un jour spécial pour notre blog car nous fêtons notre premier mois d'existence. Nous tenions à adresser tous nos remerciements à tous nos lecteurs ainsi que tous nos followers sur Twitter.

Ce derniers mois, nous avons pu écrire 41 articles tous très engagés dans la lutte contre l'islam, le gauchisme, la justice, les médias... Bref, tous les sujets qui intéressent les patriotes inquiets pour notre pays.

Voici quelques petites statistiques de ce premiers mois d'existence :

  • Un total de 41 articles rédigés par 3 contributeurs.
  • Plus de 500 visiteurs uniques pour un total de plus de 1300 pages consultées.
  • Un nombre de 177 followers sur Twitter qui augmente sans cesse.

Nous recherchons toujours des patriotes qui souhaitent s'exprimer. Il n'est pas nécessaire pour cela d'avoir fait des études littéraires, il suffit simplement d'exprimer votre ressenti avec vos propres mots. Si vous souhaitez garder votre identité pour vous, nous pouvons vous publier sous le pseudonyme de votre choix ! Consultez notre page spéciale pour prendre connaissance de la démarche à suivre http://tribunelibre.over-blog.com/2014/06/tribune-libre-recherche-des-redacteurs.html

Nous ne comptons pas nous arrêter là. Notre rôle dans la réinformation est certes modeste pour le moment mais nous avons bon espoir qu'il devienne, au fur et à mesure des mois, plus important. Nous vous promettons au minimum un nouvel article chaque jour, chose que nous avons faite jusqu'à présent.

Encore une fois, un grand merci à tous nos lecteurs ainsi que tous nos followers sans qui ce blog n'aurait aucune raison d'exister. Ne lâchez rien !

A demain pour un nouvel article !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article