TRIBUNE LIBRE

La discrimination ? Oui... Mais positive alors !

10 Juillet 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

La décision de mettre en place les Curriculum Vitae anonymes dans les entreprises de plus de cinquante salariés a été imposée au gouvernement par le Conseil d’État.

La discrimination ? Oui... Mais positive alors !

Non, non... Inutile de nous faire un dessin, nous, Français de souche, savons encore très bien réfléchir seuls ! La propagande UMPS n'a pas été imprimée dans nos cerveaux ! Nous avons très bien compris qui sont les principaux bénéficiaires de cette nouvelle lubie.

D'ailleurs il n'y a qu'à regarder qui en a fait la demande : l’association Maison des Potes – Maison de l’égalité, proche de SOS Racisme, du MoDem Sciences Po et de l’étudiant en droit David Van der Vlist. Ça m'aurait étonné que cette officine soi-disant antiraciste ne soit pas dans le coup. Touche pas à mon pote coloré, par contre les blancs... Sans parler de Sciences Po, le nid à gauchistes, collabos de père en fils depuis 1940.

Tout ce petit monde est donc "fiers d’avoir réussi à imposer au gouvernement de tenir la promesse du PS et de François Hollande que le gouvernement tardait à respecter". On croît rêver. Une association qui arrive à imposer une décision à un gouvernement. Non mais sérieusement on est où là ? Jusqu'à quand les gouvernements eunuques successifs vont-ils accepter de se faire marcher dessus par les associations qu'ils subventionnent ? On croît rêver...

Bref, nous avons bien compris qu'il s'agissait d'une nouvelle mesure pour aider Moktar ou Fatoumata à trouver un emploi. Mais si le CV est anonyme, quid de l'entretien d'embauche ? Les patrons devront-ils le faire en éteignant les lumières ? Ces derniers subissent déjà les innombrables "testing" des officines antiracistes, faudra-t-il bientôt qu'ils subissent un interrogatoire poussé pour s'assurer que s'ils ont recruté un blanc, ce n'est pas parce qu'ils sont de vilains fachos d'extrême droite ?

Les immigrés bénéficient déjà de la discrimination positive (d'ailleurs, certains élus doivent être heureux de la mise en place de ce principe), qui elle, n'est absolument pas raciste ! Et gare à celui qui osera prétendre le contraire, les officines veillent au grain ! Que les français de souche soient au chômage, ce n'est pas bien grave, mais il faut absolument réussir à caser tout le contenu des cités dans les entreprises. Nous sommes victimes de discrimination dans notre propre pays. Il est temps d'arrêter de subventionner toutes ces associations qui font tout pour privilégier les étrangers ainsi que leur descendance et qui ont le plus grand mépris pour les autochtones ! Quand cette mascarade va-t-elle prendre fin ?

En France, les immigrés et leurs descendants ont déjà tous les droits, faut-il également leur réserver celui de travailler ?

Oui... Il vaut mieux en rire...

Oui... Il vaut mieux en rire...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article