TRIBUNE LIBRE

Il est temps de mettre fin aux fantasmes - Partie 2.

13 Juillet 2014 , Rédigé par Jean Némarre & Oreliane Publié dans #Immigration

Bien le bonjour à vous chers lecteurs patriotes. L'heure est venue de continuer la démolition des mythes et légendes !

Il est temps de mettre fin aux fantasmes - Partie 2.

- L'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance.

Cette semaine, démarrons sur les chapeaux de roue avec cette magnifique phrase de propagande. Qu'est-ce qu'on aimerait y croire. Malheureusement, quand on regarde ce qui se passe dans le monde... Mais quelque fois, une simple phrase vaut mieux qu'un long discours : "J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète". C'est signé Mahomet.

- Les musulmanes doivent être voilées.

Je vais laisser Mohamed Talbi, islamologue et universitaire, répondre à ma place : "Que dit le Coran sur le voile ? Rien. Mais strictement rien. Nulle part, il n’est question de la tête de la femme. Le mot « cheveux » (sha’ar) n’y existe tout simplement pas. Dieu ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir". La vérité est que le voile islamique est l'uniforme de la charia que les musulmans rêvent de voir appliquée à l'ensemble des pays.

- Les jeunes des cités sont ainsi car ils n'ont pas de travail.

Donc, si nous suivons ce raisonnement, les campagnes devraient être à feu et à sang, pourtant il n'en est rien. Ces jeunes sont comme ils sont car ils ont été élevés dans la haine de la France avec un esprit de revanche. Et puis, pourquoi voudraient-ils aller travailler ces jeunes là alors que nous savons tous très bien qu'ils font tourner une économie souterraine à l'intérieur de leurs cités ? Pourquoi se lever le matin pour gagner un SMIC mensuel qu'ils peuvent aisément gagner en deux jours en bas de chez eux en se levant à midi ? Surtout que bientôt, grâce à l'Europe, cette économie souterraine sera prise en compte dans le calcul du PIB.

- Il n'y a pas plus de musulmans que de chrétiens ou d'athées en prison.

Ce n’est pourtant pas se que dit le Washington Post dans son enquête de 2008. En effet, il estime que "60 % à 70 % des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent à peine 12 % de la population totale du pays". Il faudrait aussi que l'on m'explique pourquoi, alors qu'ils sont déjà 150, Abdelhaq Eddouk estime qu'il faudrait un total de 450 aumôniers musulmans répartis dans les 200 prisons Françaises.

Voilà chers amis patriotes, c'est tout pour cette semaine mais nous reviendrons prochainement avec de nouveaux mythes et légendes.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article