TRIBUNE LIBRE

Ici c'est la France, pas la bande de Gaza !

14 Juillet 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Hier, dimanche 13 juillet, nous avons pu constater que le conflit Israélo-palestinien s'est exporté sur le territoire national.

Ici c'est la France, pas la bande de Gaza !

En effet, des manifestations pro-palestiniennes ont eu lieu hier dans plusieurs grandes villes de France. Un cas nous intéresse ici : celui de Paris où des débordements ont eu lieu.

En effet, le cortège, composé de voilées et autres joyeusetés musulmanes, a parcouru le chemin entre Barbès et la Bastille en criant des slogans qui ciblaient Israël, mais aussi la "complicité française". Et très vite, les "Allah Akbar" dominent. Voilà pour ce qui est de la version des médias aux ordres. Selon les témoins présents sur place, d'autres slogans moins corrects comme "Mort aux Juifs" et "Heil Hitler" auraient également été scandés.

A la fin de cette manifestation, des musulmans ont décidé d'aller attaquer une synagogue remplie de fidèles qui ont dû s'enfermer à l'intérieur pour se protéger des hordes de barbares qui attaquaient le bâtiment à l'aide de cocktails Molotov. Des membres de la LDJ étaient également hors du bâtiment afin d'en découdre avec les agresseurs.

Que ce soit bien clair entre nous : je ne prend parti pour personne. Cet article est là pour dénoncer les responsables. En premier lieu, le NPA et LCR qui ont négocié le parcours en sachant très bien que celui-ci s'achèverait à proximité du Marais, connu pour abriter plusieurs lieux de culte juif. La Préfecture de Police qui a validé cette manifestation nazie alors que beaucoup de manifestations patriotes n'ont pu avoir lieu à cause de prétextes plus que discutables. Mais les véritables responsables sont les politiciens qui, depuis quatre décennies, ont importé la lie du monde musulman dans notre pays !

A chaque fois qu'un rassemblement de musulmans a lieu, à chaque fois ça dégénère. S'ils n'étaient pas chez nous, il ne se serait absolument rien passé hier. Ce sont eux qui ont importé le conflit Israélo-palestinien à l'intérieur de nos frontière comme ils ont importé la violence et la délinquance !

Mais avez-vous remarqué le silence des médias aux ordres concernant cette affaire ? Essayez, vous, Français de souche, de sortir dans la rue et de crier "Mort aux arabes". Vous ferez la une des journaux télévisés pendant au moins un mois. Mais là, "Mort aux Juifs" et "Heil Hitler" ne semblent soulever aucune indignation chez nos chers collabos de l'information contrairement à la "fournée" de Jean-Marie Le Pen qui les a fait bondir ! Bizarre... Mais pourquoi donc ? Parce que, comme tout ce qui touche les musulmans, ça doit être étouffé afin que les Français ne se rendent compte de rien.

Les officines antiracistes doivent être bien embêtées aujourd'hui. Que vont-elles faire ? Attaquer ?

- Ah non c'est des arabes !

- Mais ils ont quand même hurlé "Mort aux Juifs" ! Et on doit aussi défendre les Juifs.

- Ah merde !

Comme j'aimerais être une petite souris pour être dans leur local à l'heure actuelle pour les voir s'enliser dans leurs propres déjections antiracistes ! J'en jubile rien qu'à me l'imaginer...

Bref, la France va de plus en plus mal et il est inutile de rajouter à cela une guerre qui ne nous concerne en rien. Ce conflit n'a absolument rien à faire chez nous. S'ils veulent se battre, qu'ils prennent l'avion direction Gaza et qu'ils s'enrôlent !

Mais quel est donc cet étrange symbole peint en bleu sur la tête du missile ?

Mais quel est donc cet étrange symbole peint en bleu sur la tête du missile ?

Ah mais oui, c'est bien ce qu'il me semblait...

Ah mais oui, c'est bien ce qu'il me semblait...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ano-Yme 14/07/2014 17:47

Avec des certitudes, point de style : le souci du bien-dire est l'apanage de ceux qui ne peuvent s'endormir dans une foi. A défaut d'un appui solide, ils s'accrochent aux mots - semblants de réalité; tandis que les autres, forts de leurs convictions, en méprisent l'apparence et se prélassent dans le confort de l'improvisation. DONT ACTE

ano-Yme 14/07/2014 17:41

Une réponse vite s'il vous plaît. La bande (petite) de GAZA se meurt. C'est comme à la fête : à chaque coup l'on gagne

ano-Yme 14/07/2014 17:35

Bien pauvrette analyse de l'arme anti musulmane que tu représentes. Que connais-tu de ce conflit ? Oh je vois bien la réponse du genre RR ou RL. La leçon après avoir ouvert des livres des dicos et autres pour trouver le mot (maux ?) qui clinquera aux oreilles de tes lecteurs. Tout cela pour te dire que si tu habitais GAZA...

Jean Némarre 14/07/2014 19:14

Bonjour. Je n'ai pas la prétention de prétendre connaître ce conflit ainsi que les horreurs que doivent vivre les peuples qui y prennent part. Et je pense qu'il en est de même pour les personnes qui ont manifesté hier. Je ne suis pas là pour juger ce qui se passe à Gaza, mais ce qui se passe dans mon pays et ce conflit n'a rien à faire dans les rues de France.