TRIBUNE LIBRE

Honte aux petits soldats de Taubira !

9 Juillet 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Selon que l'on soit de gauche ou de droite, la justice n'est apparemment pas la même pour tout le monde. Depuis 2012, bizarrement, les affaires se multiplient mais pas les condamnations. Enfin, tout dépend pour qui...

Honte aux petits soldats de Taubira !

Ces derniers jours, plusieurs affaires sont parues dans la presse confirmant ce que certains appelleraient de la paranoïa.

Commençons par les Femen, poursuivies deux fois pour dégradation de biens en réunion dans un lieu de culte, qui ont comparu ce matin et comparaitront de nouveau vendredi. Leur tort ? Avoir endommagé une cloche à Notre Dame et avoir mimé un avortement sanglant sur l'autel de l'église de la Madeleine. Le devis de réparation de la cloche s'élève à 7176 euros.

Mais que risquent-elles ces fameuses hystériques aux seins nus ? Et bien pas grand chose... Pour leur dégradations à Notre Dame, neuf d'entre elles ont été jugées ce matin même et ont été condamnées à 1500 euros d'amende. Nul doute que le résultat du procès de vendredi sera du même acabit alors que ces putains hurlantes, selon l'article 322-3-1 du Code pénal, étaient passibles de sept ans d'emprisonnement et de 100.000€ d'amende. Serait-ce dû à une intervention de la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui avoue avoir "de la bienveillance pour elles" ?

Rappelons au passage que, pour être apparus torse nu sur le court central de Roland-Garros lors de la finale 2013, des Hommen risquent jusqu'à 18 mois de prison dont 6 mois fermes (peine requise par le parquet).

Viens ensuite une autre affaire. Thomas Fabius, fils de notre ministre narcoleptique aux affaires étrangères, s’est retrouvé lundi encadré par deux policiers. Non rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un nouveau délit d’ordre financier... Le fils à papa a simplement forcé un barrage de police et grillé un feu au volant de son Audi cabriolet. Les effectifs de la brigade anticriminalité ainsi que des gardiens de la paix en tenue l'ont alors pris en chasse et interpellé. Thomas Fabius, après avoir bien pris soin d'insister sur son identité, a été escorté par les policiers jusqu'au commissariat central et a été interrogé sans avoir été placé en garde à vue. Il est ressorti libre en fin d'après-midi. "Merci d'être ministre papa. C'est bon, je suis à la maison, tu peux te rendormir" !

Passons maintenant à la droite. Anne-Sophie Leclere, candidate du Front National, devait comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel pour avoir publié sur sa page Facebook un photomontage (dont elle n'était pas l'auteure) de la Garde des sceaux, Christiane Taubira, à côté d’un petit singe. À l’issue de l’audition de trois témoins et des six avocats, le procureur a requis la condamnation de Sophie Leclere à quatre mois de prison ferme. Une peine assortie d’une inéligibilité de cinq ans et d’une amende de 5 000 euros.

Deux poids, deux mesures ! Si vous êtes dans le camp du bien, avec les Pourris Socialistes au pouvoir, vous passerez à coup sûr à travers les gouttes. Mais gare à vous si vous êtes de droite car les juges Français, étant en majorité rouges vifs, feront tout pour vous condamner...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article