TRIBUNE LIBRE

Et si tout cela n'était qu'un immense complot ?

22 Juillet 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Immigration

Chers lecteurs, chères lectrices, durant ma journée de travail, mon esprit s'est mis à vagabonder et j'en suis venu à me poser plusieurs questions...

Et si tout cela n'était qu'un immense complot ?

Pourquoi les immigrés semblent-ils si importants aux yeux des dirigeants du monde mais surtout de l'Europe ? Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, disons plutôt que j'ai tendance à croire ce que je vois. Mais pour m'amuser, je me suis lancé dans quelques recherches et voici sur quoi je suis tombé : le plan Kalergi.

Certains pourraient prendre cela pour de la paranoïa mais je pense que nous pouvons légitimement penser qu'un plan à l'échelle mondiale est en cours de réalisation. Voici ce que dit ce fameux plan :

Il est nécessaire de « croiser » les peuples européens pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

Cela ne vous rappelle rien ? Pourquoi les technocrates européens tiennent-ils tant à l'immigration venue d'Afrique ? Quel est le vrai but de Mare Nostrum ? Pourquoi vouloir à tout prix nous faire l'apologie du métissage ? Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions ! La suite de ce plan devrait également vous rappeler quelque chose...

En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses.

Voilà qui est très intéressant et qui permet de mieux comprendre l'utilisation qui est faite de la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris, connu pour juger les affaires de racisme et de discrimination. Mais il n'y a pas que ça. Pourquoi les patriotes qui ne font rien de mal sont-ils toujours plus lourdement sanctionnés que des racailles qui cassent, volent, violent... ? Pourquoi le gouvernement Français surprotège-t-il toujours les immigrés ? Et si ce fameux plan Kalergi était un début de réponse ?

Cela semble incroyable mais pourtant, lorsque que l'on compare ce texte aux évènements que nous constatons depuis plusieurs années, cela pourrait paraître crédible. D'autres preuves peuvent également nous pousser à croire en cette conspiration mondiale. En effet, sur le site des Nations Unies apparaît un rapport intitulé "Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin" qui stipule que "l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés." Ainsi, l’unique but de ces mesures serait de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.

Serait-ce cela le but de cette fameuse Union Européenne que l'on essaie de nous vendre et que nos politiciens ont petit à petit transformés en dogme ? Les politiciens Français UMPS nous cacheraient-ils volontairement toutes ces choses afin de, au final, créer un seul pays semblable aux États-Unis appelé "Europe" en supprimant les pays un à un et en se créant un peuple docile sur mesure ?

Au vingtième siècle, un homme rêvait de créer une race définie : Adolf Hitler. Bien que très critiqué par les politiciens en public, il semblerait que ces derniers s'affairent à continuer son projet dans l'ombre mais, contrairement au projet initial, en créant une race inférieure et impure d'êtres humains qu'ils pourraient asservir.

Toutes ces questions restent pour le moment sans réponses. Lorsqu'on laisse son esprit vagabonder, inconsciemment, cela nous pousse à aller de plus en plus loin dans la réflexion jusqu'à se dire que l'on va un peu trop loin dans le délire. Mais si, en fin de compte, tout cela était bien réel ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article