TRIBUNE LIBRE

La victoire ? Rien à foot !

25 Juin 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Société

Depuis que l'équipe de France a remporté ses deux premiers matches, nous avons droit à une cacophonie des médias et de nos dirigeants qui se voient déjà remporter la finale de la coupe du monde. C'est leur souhait le plus cher, on se demande bien pourquoi... Et bien moi, j'ai une petite idée du pourquoi !

La victoire ? Rien à foot !

Les "élites" et les médias se servent de la coupe du monde à des fins politiques. Ils rêvent d'une nouvelle victoire afin de nous refaire l'apologie du vivre-ensemble mais également le coup de l'équipe "Black, Blanc, Beur".

Toutes ces personnes pensent que, si l'équipe de millionnaires qui jouent à la baballe remporte le mondial, les Français oublieront leur soucis et qu'avec un peu de chance, les magouilleurs socialistes remonteraient dans les sondages et l'opinion publique.

D'ailleurs, je ne vais pas être salaud avec eux, je vais leur donner un petit tuyau gratuit. Si, si, j'insiste ! C'est de bon cœur ! Messieurs dames les socialistes, voici une petite astuce qui vous fera gagner deux ou trois points de sondage : occupez-vous de vos amis Algériens qui font des feux de joie dans les rues quand leur équipe (oui parce que pour les aides sociales, ils sont français, mais pour le reste...) gagne un match, réduisant à néant ce que d'honnêtes citoyens ont parfois mis plusieurs années à obtenir. Mais cela voudrait dire vous détourner de la plus grosse partie de vos électeurs et vous n'en aurez jamais le courage ! L'appel de l'argent et du pouvoir est plus fort !

Vu de l'extérieur, on a l'impression que le gouvernement est en pause, en slip devant leur chaîne Qatari préférée, BeinSport (abonnement sûrement offert gracieusement par les émirs Qatari qui rachètent notre pays petit bout par petit bout), avec une bière et des chips en ayant bien pris soin de mettre un écriteau sur la porte afin de ne pas être dérangés.

Messieurs dames de la bande à Hollande, sachez que certains Français oublieront peut-être vos fautes le temps d'une soirée, mais dès le lendemain, d'autres seront là pour leur rappeler à quel point vous coulez la France depuis plus de deux ans. Les Français commencent à se réveiller. La technique "du pain et des jeux" ne fonctionne plus !

Le football c'est bien pour ceux que ça intéresse. Moi, ce qui m'intéresse, c'est la France et le futur des prochaines générations qui n'auront droit qu'au chômage et à la pauvreté. Vous rêvez d'une victoire de l'équipe de France qui règlera tous vos soucis ? Et bien réveillez-vous car même si victoire il y a, les patriotes veilleront à ce qu'elle ne vous profite pas !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article