TRIBUNE LIBRE

La France serait-elle devenue musulmane ?

30 Juin 2014 , Rédigé par Jean Némarre Publié dans #Islamisation

Depuis samedi, les médias aux ordres sont très préoccupés par... le ramadan*. Il est vrai qu'il n'y a actuellement, en France, aucun autre sujet plus préoccupant à traiter.

La France serait-elle devenue musulmane ?

Et ça recommence ! Nous y avons désormais droit chaque année : pour les médias collabos, c'est à celui qui ira le plus vite afin de flatter l'égo des musulmans.

Samedi, nous avons eu droit, pour la deuxième année consécutive, à un débat visant à savoir si le ramadan commencerait le samedi ou le dimanche. Le combat entre les religieux et les "scientifiques". Passionnant...

Autre inquiétude des médias : comment les joueurs de football vont-ils concilier ramadan et coupe du monde ? Les articles citent de nombreuse équipes mais on y fait à chaque fois allusion à la France. Y aurait-il tant de musulmans que ça chez les bleus ?

Sur le site France 3 Ile-de-France, nous avons droit à un article intitulé "Comment les entreprises s'adaptent à la pratique du ramadan ?", on croît rêver. Voilà maintenant que les entreprises privées Françaises doivent s'adapter à une tradition d'un autre âge, sûrement afin de ne pas froisser les si pieux musulmans.

Bref, vous l'aurez compris, ça n'arrête pas. Et attendez l'Aïd-el-Fitr qui devrait également déchaîner les passions, comme pour notre cher Présiflan qui, l'an passé, à cette occasion, avait fait un communiqué sur le site de l’Élysée.

Ai-je loupé quelque chose ? L'islam serait-il devenu la religion officielle de la France au cours de la semaine dernière ? Les torchons médiatiques ne mettent pourtant pas autant d'entrain à souhaiter aux Français de joyeuses Pâques ou un joyeux Noël. Est-ce que cela ferait trop "facho" ?

Mais qu'y a-t-il donc dans le ramadan qui fascine autant les journaleux ? Le fait de s'abstenir la journée pour mieux s'empiffrer le soir ? Ceci n'a rien d'un jeûne... Le fait de pouvoir, comme tout bon gauchiste qui se respecte, caresser les musulmans dans le sens du poil ? Je crois que c'est un début de réponse... Dans un sondage CSA de juin 2014, pour 81% des Français, l'islam évoque quelque chose de négatif, donc pourquoi nous gonfler avec ça si ce n'est pour montrer une réelle volonté de vouloir lécher toujours plus de babouches ?

Encore une fois nous aurons droit aux rayons dédiés dans les supermarchés, aux nuit bruyantes interminables, aux prières de rues et même à une soirée à la mairie de Paris estimée à 70.000€. Vous l'aurez compris, cette mascarade islamique durera un mois et durant ce mois, nous n'avons malheureusement pas fini d'en entendre parler...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article